Rendez-vous au peak c'est le nouveau concept by Surf Session... La rédac, quelques invités, des micros et en avant les éléphants ! Comme à la radio.
Confinés depuis chez nous, nous vous proposerons régulièrement cette émission radio diffusée en direct sur notre page Facebook.
Après un 1er épisode il y a trois semaines avec Guillaume Barucq, médecin et candidat à la mairie de Biarritz, Romain Laulhé (surfeur pro) et Damien Colsy (directeur général du groupe OSR), un 2e épisode consacré aux JO il y a 2 semaines avec Jérémy Florès (qui était en direct de chez lui à Tahiti), Michel Plateau (Directeur technique national des équipes de France de surf au sein de la FFS) et Jean-Baptiste Guégan (journaliste, auteur et expert en géopolitique du sport) et un 3e épisode consacré à la médiatisation du surf de gros avec Peyo Lizarazu, Stéphane Iralour, Justine Dupont et Pierre Rollet, place au 4e épisode.
Un 4e épisode consacré aux critères de jugement en surf (omerta ?).
Pour ceux qui l'ont raté, vous pouvez retrouver l'émission dans la vidéo juste au-dessus.
Un 5e épisode devrait arriver très prochainement ! Restez connectés. En attendant, prenez soin de vous. On pense à vous.
>> Retrouvez notre dernier épisode sur les limites de la médiatisation du surf de gros.
Mots clés : podcast, wsl, juges, edouard delpero, thierry vidal, geoffrey mallet, critères de jugement,