Dans Lost Track Atlantic, Torren Martyn reprend la route

Trips - Une philosophie de vie (et un style de surf) à montrer dans toutes les écoles.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Ils sont de retour !

"Lost Track Atlantic" est un film série de 4 épisodes qui vous emmène pour le voyage d'une vie, de l'extrême nord de l'Atlantique à la côte tropicale et équatoriale de l'Afrique de l'Ouest.

Suivez le surfeur Torren Martyn et le cinéaste Ishka Folkwell à la recherche de vagues et de souvenirs inoubliables, alors qu'ils parcourent ensemble la côte atlantique en passant par l'une des régions les plus diversifiées de la planète sur le plan culturel. Deux personnages atypiques et attachants qui, au fil de leurs aventures, sont devenus inséparables. Après avoir personnalisé un vieux van pour en faire leur maison de voyage, Torren et Ishka sont partis tracer leur propre chemin à travers un éventail de pays et de cultures. Toujours en quête d'évasion dans la nature et à la recherche de vagues parfaites.

Tourné fin 2019 avant les restrictions de voyage, ce long-métrage en quatre parties produit par NeedEssentials capture le surf intemporel de Torren sur fond de paysages et de pays magnifiquement contrastés. Un hymne à la diversité culturelle et aux personnages qui font ces lieux. 

Sur une bande-son originale composée par Headland (avec l'aide d'un incroyable mélange de musiciens locaux), Lost Track Atlantic vous invite à les rejoindre sur la route. Aujourd'hui, place au premier des 4 épisodes. Un film qui nous rappelle que même si la vie est faite de hauts et de bas, nous pourrons toujours trouver le bonheur dans une connexion profonde avec la nature, la communauté et l'océan. Une philosophie de vie (et un style de surf) à montrer dans toutes les écoles. 

>> Vidéo par Torren Martyn et Ishka Folkwell












             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
25/12/2019 - Trips
(Exclusivité) - Direction l'Islande pour Torren Martyn et Laurie Towner.
| 1 
08/11/2018 - Trips
Un web-doc inédit en compagnie des surfeurs de needEssentials Iskha Folkwell et Torren Martyn.
| 0 
Il y a 4 jours - Trips
Que dire de cette vague interminable à 4min10... Quel pied !
| 0 
Il y a 5 jours - Trips
Quelle vague ! Quelle famille !