The Search est de retour !

Trips - Mick Fanning et Mason Ho sur une vague vierge et inconnue pour un concept qui plaît toujours autant.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La plupart des gens qui aiment le surf ont une admiration et un respect sans faille pour Mick Fanning. Ils adorent aussi voir Mason Ho repousser les limites du possible et par dessus tout, ils adorent les spots vierges et les vagues inconnues. Prenez ces 3 composantes réunies et vous obtiendrez la dernière vidéo de The Search. Le concept plaît toujours autant et chaque dernière vidéo est attendue avec impatience. Une sorte de Stormrider mystique sur une vague inconnue que nous ne trouverons jamais. 

Malgré toute son expérience, malgré ses 3 titres de champion du monde et malgré avoir déjà surfé (presque) toutes les meilleures vagues de cette planète, Mick Fanning ne peut cacher sa joie et son impatience quand un matin, après 4 jours de voyage pour la trouver, la belle droite se met à rugir juste en face de son camp de base. Des vagues de 2 mètres et plus attendent les deux surfeurs impatients d'en découdre. Le reste se regarde en vidéo sans modération. 

On pourrait être sur la West Oz comme on pourrait être au Chili... Mais ça, on ne le saura jamais et c'est bien là l'essentiel. Et cette fois, ne comptez pas sur nous pour vous donner des indices...

>> Vidéo par Rip Curl











  

Crédit photo : Rip Curl

     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (2)
YHR - le 18/08/2018 à 18:10
Côte Ouest de l'Afrique australe, véhicules immatriculés en Afsud à Cape Town pour le Land et dans le Gauteng pour le pick up Mercedes ! Soit la West Coast sud-africaine soit plus vraisemblablement la Skeleton Coast namibienne à cause des phoques !
Répondre
Guoy - le 20/08/2018 à 16:08
excellent!
Répondre
Articles relatifs
| 1 
11/05/2018 - Trips
Son premier trip The Search depuis la fin de sa carrière sur le Tour.
146  | 0 
11/01/2017 - Trips
L'Australien revient sur la mission photo qu'il a effectué il y a quelques semaines au pays des étoiles et des...
| 0 
23/05/2016 - Trips
Accompagné de Tom Curren et de son pote Cheeseburger, le jeune hawaïen s'envole pour Bali.
190  | 0 
23/11/2016 - Trips
Dillon Perillo, Jacob Willcox et Ry Craike en plein dilemne entre vagues folles et requins un peu trop curieux...