À Hossegor, Tim Ehrhard au bon endroit au bon moment
Entre deux tempêtes, le jeune landais de 15 ans a trouvé le bon créneau.
02/10/2020 par Rédaction Surf Session
Cette dernière semaine de septembre aurait dû commencer avec le Quik Pro France dont la waiting-period aurait dû débuter hier. Mais cette année, mis à part les locaux, aucune trace des surfeurs du Tour. Pourtant, entre deux tempêtes, il y avait un créneau à se mettre. Et la petite fenêtre de ce début de semaine a permis à certains de profiter de quelques bons jours de surf entre deux grosses dépressions.
Du haut de ses 15 ans, le jeune landais originaire de Capbreton a pu faire le plein de barrels sur un de ses spots favoris, loin des line up bondés. Ce week-end, le programme risque d’être bien différent pour Tim Ehrhard. Comme pour l’ensemble des surfeurs français d’ailleurs. Car après deux jours de répit, voilà qu’une nouvelle tempête arrive.
>> Photos et vidéo par Franck EHRHARD (Water Addict)
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et les foules qui tapent aux vitres de sa voiture.
Italo Ferreira, Jordy Smith, Leo Fioravanti, Kanoa Igarashi, Carissa Moore, Malia Manuel, Kolohe Andino, Morgan Cibilic, John John Florence, Jack Robinson, Ethan Ewing et Ryan Callinan, rien que ça.