Faites-vous votre avis avec tous ces clips inédits de Monsieur Ho entre Hawaii et l'Indo !
01/03/2019 par Rédaction Surf Session
Mason Ho ne surfe pas comme les autres. Il n’est pas non plus le cliché du gars anti-compétition. Le gars est dans son univers. Lorsqu’il surf, nous pouvons voir le plaisir qu’il a à prendre des vagues, à tuber et à poser des 360. Il rend les vagues qu’il prend extrêmement faciles, en partageant souvent le tube avec d’autres et envoie sur chaque section qui s’offre à lui, une bonne grosse manœuvre. D’Hawaii jusqu’en Indonésie, Mason représente la marque Rip curl en leur donnant une image différente, loin de l’esprit de compétition. Il semble n’avoir peur de rien et n’hésite pas non plus à rider des boards atypiques.
Un style décontracté qui donne envie de faire de même. Mais jetez-vous à l’eau après avoir vu un clip de Mason, et vous verrez que nous ne sommes pas tous égaux…
Là tout de suite, on signerait volontiers pour quelques mois entre potes à l'autre bout du monde. Cette vidéo nous en donne l'occasion, même si c'est par procuration.
Eithan Osborne surfe une planche qu'il trouve à la déchèterie. Une saint valentin de luxe dans les eaux marron de la Californie, voici les deux nouvelles vidéos.
le mec avec la planche rouge à pipe a du apprécier…