Mason Ho encore à fleur d'eau

Free Surf - Armé cette fois-ci d'un soft twinny, le fantasque hawaïen passe toujours plus près.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Grâce aux softboards, le surf est en train de passer un nouveau cap. Même si ce dernier n'est pas comparable à l'arrivée du thruster ou autres progrès de ce genre (quoi que), il permet néanmoins aux surfeurs d'aller toujours plus loin. Que ce soit dans un gros shorebreak ou dans un barrel situé à quelques centimètres d'un reef à fleur d'eau, plus de risque de casser sa planche. Et quel meilleur ambassadeur que Mason Ho pour repousser les limites du possible, lui qui le faisait déjà avant avec une planche normale.

"Ces planches permettent de repousser les frontières et m'offrent de nouvelles opportunités. C'était déjà fun de surfer près des rochers avant mais là c'est encore plus drôle. Je peux désormais passer juste au dessus d'eux sans risque" a précisé le fantasque hawaïen.

Mettez Mason sur une planche en mousse et soyez certains qu'aucun barrel à fleur de reef ne restera unsurfé. Attention cependant, le softboard à lui seul ne veux pas dire que l'on se sort indemne de ce type de session... Mason Ho y ajoute du talent. Et après l'avoir vu récemment surfer le North Shore avec un petit fish, le voilà désormais en train de s'amuser dans un tout autre registre. 






           
Mots clés : mason ho, reef, hawaii, softboard, softech,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
27  | 0 
Il y a 5 jours - Free Surf
Rochers, barrels, board asymétrique... Le fantasque hawaïen reste fidèle à lui-même.
26  | 0 
01/02 - Free Surf
Ça donne une party wave jusqu'au beau milieu de la nuit dans une atmosphère... particulière !
271  | 0 
03/01 - Free Surf
''Avec un fish, quand la bombe arrive, tu ne peux pas t'enfuir''.
71  | 0 
12/09/2018 - Free Surf
Avec des aerials et des transferts de planches dans tous les sens...