Mexico MEEEEEXIIIIIIIIIIIICOOOOOO

Les US ne font pas rêver cet été. C'est pourquoi Griffin Colapinto, Ian Crane et une flopée de yankees ont choisi de franchir la frontière pour trouver leur El Dorado.

25/08/2020 par Rédaction Surf Session


Michael Dunphy, Ian Crane, Griffin Colapinto, Nat Young, Brandon Guilmette, Anthony Ruffo, Kolohe Andino, un van et des boards. Il ne manquait que des vagues pour que cette fine équipe puisse s’exprimer. Et ce n’est pas sur les plages de l’Oncle Sam qu’ils trouveront leur bonheur cet été.

The US team a donc mis le cap au Sud, tout droit vers Salina Cruz. Ce trip organisé par Kolohe Andino et son père réunit (pour leur plus grand plaisir et le notre aussi) une belle brochette composée de quelques uns des meilleurs surfeurs américains.  

Ian Crane, pour sa marque Beach Head, nous balance donc cette vidéo Cabeza de Playa. Un édit croustillant qui reprend les meilleurs turns, tubes, airs de la bande de potes. Ou presque, puisque bien qu’il soit déjà impressionnant dans la vidéo, Griffin Colapinto s’est gardé ses meilleures vagues pour un projet perso… à suivre. 

Puisqu’il faut toujours un nuage pour cacher le soleil, Ian Crane révèle que Kolohe l’organisateur du trip n’a pas pu en profiter.

« Malheureusement, Kolohe s’est blessé une trentaine de minutes après le début de la première session du voyage et a dû rentrer chez lui en avion avec Dino le lendemain matin. Nous étions tous tellement déçus qu’il se soit blessé et qu’ils aient dû rater le voyage qu’ils avaient prévu« .

Ce bémol n’a pas arrêté l’équipage qui a vogué sur les droites mexicaines. Après avoir vu la vidéo, vous risquez vous aussi d’avoir des avis de prendre le large… et de nachos de la côte Ouest mexicaine. 

  

>> Vidéo par Beach Head

>> Pour + de vidéo au Mexique 

>> Par Julen Bordachar   

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*