Du fin fond de l'Indonésie, l'Hawaïenne déclare sa flamme de la plus belle des manières.
25/06/2018 par Marc-Antoine Guet
Après Laura Enever, c’est au tour d’une autre surfeuse de talent de déclarer sa flamme au sport qu’elle aime tant. Alessa Quizon, 24 ans, originaire d’Honolulu à Hawaï, fait partie de ces filles que vous suivez probablement sur Instagram. En plus d’être talentueuse, la surfeuse n’a pas peur de charger. Tout juste de retour d’un trip aux Mentawai, Alessa en a profité pour poster cette vidéo d’elle sur les vagues indonésiennes. La surfeuse du team Billabong s’est en plus essayée pour l’occasion à un nouvel exercice. Ce poème est une façon de crier haut et fort sa passion pur un sport qui continue de façonner sa vie au quotidien.
"Il représente pour moi la relève et un des espoirs du surf français". Une phrase prémonitoire envers celui qui est devenu ce week-end vice-champion du monde junior.
Ou comment une planche de surf dans un hangar a donné le coup d'envoi d'une campagne de collecte de board à grande échelle au Royaume-Uni, apportant espoir et sourire à des centaines d'enfants vivant dans des environnements difficiles en Afrique du Sud et au Mozambique.