Du free surf entre deux compétitions pour Leonardo Fioravanti
En Australie, entre les manches de Bells Beah ou de Margaret River, le surfeur italien s'est exprimé.
21/06/2022 par Surf Session
Au cours de son parcours lors des cinq premières étapes du Championship Tour, Leonardo Fioravanti a profité de jolies vagues entre chaque événement et particulièrement en Australie, entre les manches de Bells Beah et Margaret River.
Malgré qu’il n’ai pas passé le cut de mi-saison, l’Italien a prouvé en free surf qu’encore une fois ses nombreuses capacités sont des acquis solides.
« Entre mes manches de Bells Beach et de Margaret River, j’ai eu quelques bonnes vagues ! J’espère que vous l’apprécierez ! » écrit-il sous la vidéo. De belles vagues en effet pour le surfeur de 24 ans, qui devra à présent repasser par les Challenger Series pour espérer rejoindre le Tour en 2023.
Pourtant, avec Bettylou Sakura Johnson (15 ans), Erin Brooks (13 ans) Caity Simmers (14 ans) et donc Sierra Kerr (13 ans), ce sont bien les filles qui ont pris le pouvoir lors de cette belle session glassy.