Pour Jaleesa Vincent, les Mentawai comme délivrance
La digne héritière de la culture surf punk a évacué sa frustration sur des gauches à faire pâlir de jalousie n'importe quel goofy.
03/10/2022 par Marc-Antoine Guet
Après être reste coincée deux ans en Australie à cause de vous savez qui, Jaleesa Vincent revit ! Enfin autorisée à voyager, la jeune free surfeuse australienne a mis le cap cet été sur l’Indonésie et Macaronis pour étancher sa soif de voyages et d’aventures.
Aux Mentawai, la surfeuse de 22 ans a pu évacuer sa frustration sur des gauches à faire pâlir de jalousie n’importe quel goofy.
Un savoureux mélange d’action, d’animations et de poésie, le tout, créé et inventé par la surfeuse elle-même. Créative, l’Australienne est l’auteur des cartoons de son dernier édit ainsi que de la bande-son produite par son groupe « Cupid and the Stupids ».
Personnage original, l’Australienne nous fait ici vibrer par son style à part et affirmé. On la dit souvent digne héritière d’une culture surf punk. Ça se confirme une nouvelle fois !
"Je suis une athlète, j'ai des jambes fortes et un corps musclé, c'est génial qu'ils mettent ça en avant" dit Caroline Marks qui apparaît dans Sports Illustrated avec Courtney Conlogue et Malia Manuel.