Retour sur les wipeouts les plus fous capturés à Jaws

Quand les surfeurs s'engagent sur le spot de gros hawaiien, ils savent très bien dans quoi ils s'embarquent.

20/03/2022 par Rédaction Surf Session

Tous les plus grands spots ont leur lot de wipeouts et vous vous en doutez, Jaws n’y a pas échappé. MRod Maui, qui n’y loupe pas une session, a écumé ses disques durs à la recherche des plus gros wipeouts de ces dernières années. Autant vous dire que vous allez serrer des dents plus d’une fois. 

Alors qu’à Hawaii, la saison des grosses houles touche à sa fin, c’est l’occasion parfaite pour revenir sur certaines des chutes les plus folles capturées sur ce spot de gros de Maui. Quand le spot se réveille et qu’il produit ce qu’il sait faire de mieux les riders, habitués ou non, talentueux ou médiocres, sont tous logés à la même enseigne. Deux options s’offrent à eux : scorer la vague de leur vie ou chuter et bouffer comme jamais. 

Mais quand les surfeurs s’engagent à Jaws, ils savent très bien dans quoi ils s’embarquent. Ils sont tout à fait conscients que ses barrels surpuissants peuvent être responsables du meilleur comme du pire. 

Bien qu’il soit beaucoup plus agréable de poser ses yeux sur un ride réussi, nous savons que certains d’entre vous sont friands de ce genre d’actions, capturées par ceux qui posent leur caméra sur le spot dès que celui-ci s’enflamme. 

> Par Ondine Wislez Pons

– Vidéo par MRod Maui

>> Retrouvez davantage de vidéos à Jaws

    


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*