Biarritz – Un festival caritatif pour l’océan !

Les fonds récoltés lors de l'Ocean Fest seront reversés à l'ONG Sea Sherperd.

31/03/2023 par Rédaction Surf Session

Le journaliste d’investigation Hugo Clément entouré d’une petite équipe a créé Vakita, un média indépendant. Ils se sont donnés pour mission d’enquêter et d’agir aux cotés des citoyens, pour protéger l’environnement et lutter contre les injustices sociales. Vous l’avez peut être également aperçu sur France Télévision dans l’émission Sur le front. Son combat pour une société plus juste l’a mené à organiser l’Ocean Fest. Une soirée concert avec des artistes de qualité : Mosimann, Polo and Pan, Synapson, The Avener et Vitalic, pour ne citer qu’eux, joueront à Biarritz dans les Halles d’Iraty. Une fête dédiée à l’océan et ses espèces à laquelle l’ONG Sea Sheperd est associée, elle qui lutte pour leur protection depuis 36 ans ! Avant les festivités, des invités de marque se donneront rendez-vous au Connecteur de Biarritz, dans le cadre d’une conférence qui s’ouvrira sur une question : « Quelles sont les urgences pour l’océan ? ». Le snowboardeur pro et surfeur Mathieu Crepel ainsi que Lamya Essemlali, la Présidente de Sea Sheperd, seront présents eux aussi.,

Un line up de qualité

Les chanceux qui ont pris leur places rapidement danseront sur des rythmes électros 100% français. Worakls sera l’un des artistes phares présent ce soir. Activiste pour le climat, il est également le co-fondateur de l’évènement. Vitalic qui fait danser toute la France sur son album Voyager depuis 2017 fait partie des têtes d’affiches de l’Ocean Fest, avec un certain The Avener. Le Niçois, musicien depuis le plus jeune âge, a lui aussi fait le tour de la planète pour jouer ses mélodies qui nous transportent au coucher de soleil sur une plage de sable fin où l’on vit en boardshort toute l’année.   

La jeune Silly Boy Blue vous entraînera dans un voyage émotionnel puissant avec son pop rock inspiré des plus grands comme Bowie ! Vous les connaissez sûrement pour la chanson intitulée « Djon Maya Maï ». Le célèbre duo de musiciens autodidactes, n’a pas cessé de se produire depuis son premier succès, enchainant les collaborations avec des artistes d’horizons différents qui donneront naissance à deux albums. Comme si l’ambiance n’était pas suffisamment joyeuse, POLO & PAN véritables maîtres dans l’art de donner le sourire avec de la musique, seront eux-aussi de la partie. Ils sont revenus des Etats-Unis pour vous faire vibrer ce vendredi 31 mars 2023. Vous serez également séduit par la groggy house de Mosimann. 

> Toutes les infos sont à retrouver sur le site du festival

         


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*