Cinéma : le film Biarritz Surf Gang à Biarritz et Contis cet été !

2 séances sont prévues pour le documentaire de 60 min sur la bande de la Grande Plage de Biarritz.

20/07/2021 par Rédaction Surf Session

C’est le moment de planifier vos séances ciné de l’été… Quand on peut enfin allier cinéma et plage !  

Et pas avec n’importe quel film… Biarritz Surf Gang débarque à nouveau, au cinéma cette fois ! Ce film va vous replonger dans une époque, celle que certains aiment appeler l’âge d’or de la Grande Plage de Biarritz

Deux nouvelles dates sont prévues cet été, une à Contis et une autre à Biarritz, toujours présentées par Around The Waves sur grand écran. 

Les dates des projections

– Mercredi 21 juillet 2021 à 21h au cinéma de Contis.

– Mardi 17 août 2021 à 20h30 au cinéma Royal de Biarritz

Synopsis

Ce documentaire de 60 minutes réalisé par Nathan Curren et Pierre Denoyel en 2017, produit par Cassidy, retrace l’histoire des derniers punks du surf français. Cette histoire, c’est celle d’une bande de potes, des tarés incontrôlables. C’est aussi celle des meilleurs surfeurs de leur génération. Cette histoire, c’est la face cachée du surf français. C’est celle de ceux qui l’ont créé. Découvrez l’histoire de la bande de la Grande Plage de Biarritz

Teaser

Patrick Flores, le sélectionneur de l’équipe de France, a d’ailleurs dit à son propos : « Si le surf français en est là, c’est qu’il y a eu… une bande de barges. À la Grande Plage. » 

En guise d’ouverture de ces deux soirées, le court métrage de 30 minutes Arc of Aleutia, réalisé par Chris Burkard et Ben Weiland et produit par Roark sera projeté. Il nous plonge dans le passé d’un vétéran militaire, qui, à la fin de son service dans les 70’s, a découvert une vague perdue sur une île confidentielle de la ceinture de feu du Pacifique, dont font partie les îles Aléoutiennes. La mission est intense, la récompense aussi.

Teaser

Infos : 

– Mercredi 21 juillet 2021, cinéma de Contis, tarifs habituels, Pass sanitaire obligatoire

– Mardi 17 août 2021, cinéma Royal, tarifs habituels, Pass sanitaire obligatoire 

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*