A table avec Kelly Slater à Restaurants

Le King score la gauche parfaite de Fiji sous la caméra de Riley Blakeway, et reconnaît que la session aurait pu être une des plus fun de sa vie avec un peu plus de taille...

11/08/2011 par Romain Ferrand

Oui, Kelly Slater était à Fidji le mois dernier, préférant décaler son vol pour J-Bay pour scorer ce swell d’anthologie dont les images ont déjà fait le tour du monde. La suite, on la connaît : Kelly a beau être un extraterrestre, il ne peut traverser la planète à la vitesse de la lumière, et n’a pu être en Afrique du Sud à temps pour l’épreuve du World Tour, déclenchant au passage une vive polémique.

Mais qu’on se rassure pour Kelly, il avait eu le temps de savourer ses vacances à Fidji, et a notamment pu scorer une session parfaite sur la gauche de Restaurants, avec pour seul autre compagnon au line-up le goofy australien Chippa Wilson.

Le jeune réalisateur de vidéos de surf, Riley Blakeway (à qui l’on doit notamment le film « NOW ») était d’ailleurs sur place pour shooter son pote Chippa, quand il a vu le King débarquer au line-up : « Il n’y avait personne d’autre que moi. Kelly était en vacances et s’éclatait vraiment.« . Si on est loin des sessions « high performance » auxquelles le Floridien nous habitue, on voit que la notion de plaisir est là. A tel point que Kelly déclarera : « si il y avait eu quelques pieds de plus, ça aurait été une des sessions les plus fun de ma vie« .

Pour la petite histoire, Chippa Wilson emprunta une des planches de Kelly le jour suivant, et s’empressa d’en commander une avec un shape similaire après avoir halluciné sur sa réactivité…

Source : stabmag.com


Tags:



3 commentaires

  • mike
    11 août 2011 15h35

    cet échappé! il a préféré surfer 1m qui ouvre plutot que 6 m qui branle…

    Répondre

  • max44
    11 août 2011 13h58

    Des vagues comme ça, à deux et en boardshort, si tu me les laisses, moi je les prends.

    Répondre

  • ben
    11 août 2011 12h07

    Putain vraiment naze cette vidéo, les vagues aussi d’ailleurs,kelly tu nous déçois,riley aussi !!!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *