Fin de semaine engagée à Hossegor !

Comme prévu, le jeudi 18 et le vendredi 19 novembre ont enflammé les côtes landaises.

22/11/2021 par Rédaction Surf Session

La fin de semaine dernière était remplie de promesses. Les prévisions annonçaient, en plus de vagues au-dessus des deux mètres, une grosse période et un vent favorable. Toutes les conditions étaient réunies pour célébrer l’automne. Et comme prévu, le jeudi 18 et le vendredi 19 novembre ont enflammé les côtes françaises. 
Hossegor a plus particulièrement attiré les objectifs. Le spot landais est bien connu pour ses sessions engagées une fois le flat estival passé. Marc Lacomare a d’ailleurs récemment tenu à le rappeler
En cette fin de semaine du milieu du mois de novembre, le plan d’eau s’est déchaîné. Evidemment, tous les surfeurs locaux ont répondu présent et les vidéos de tubes solides ont inondé les réseaux sociaux. 
Pour profiter de cette houle, les frères Mangiarroti, Pablo Gutierrez ainsi que Jean-Seb Estienne se sont munis de jets pour une grosse session en tow-in. Si les images, filmées d’en haut par un drone, sont peut-être moins impressionnantes et engagées qu’un take-off critique dans le creux de la Gravière, elles compensent par leur esthétisme. 
>> Par Julen Bordachar
>> Vidéo par Nomadic Vision 
>> Voir + de sessions à Hossegor

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*