Gold Coast : qu’il fut bon d’être ado pendant le confinement

Home School : un court-métrage intergénérationnel saupoudré d'une bande son originale concoctée par certains des groupes australiens les plus prometteurs du moment.

15/06/2020 par Marc-Antoine Guet

Le court métrage intergénérationnel HOME SCHOOL est né de l’impulsion pandémique des vagues sur la Gold Coast pendant la crise du Covid. Une Gold Coast qui s’est vue « mise en quarantaine » avec à l’intérieur ses meilleurs surfeurs. Dont une bonne majorité de jeunes groms qui n’avaient plus école. Alors pourquoi ne pas en profiter pour filmer ? 
HOME SCHOOL (bien comprendre : école à la maison) n’est autre que le travail de vidéastes locaux qui se sont répartis le boulot pour ne rien rater de ce qui s’est passé, combiné avec le talent de ceux qui ont fait le show sur la Gold Coast en mai dernier. Des jeunes groms du coin donc aux champions du monde… Mick Fanning, ParkoSteph Gilmore, Josh Kerr et sa fille Sierra mais aussi tout une ribambelle de jeunes australiens qui ont appris à surfer avant de savoir marcher.
Le tout, saupoudré d’une bande son originale concoctée par certains des groupes australiens les plus prometteurs du moment.
HOME SCHOOL. Un film qui vous rappelle à vos devoirs.
>> Vidéo par Luke Workman, Malachi Urquhart, Simon « Shagga » Saffigna et Lachlan McKinnon.

               


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*