Season 2022, le dernier édit world-class de Kauli à Tahiti !
Un édit made in Teahupo'o.
10/08/2022 par Marc-Antoine Guet
Croyez-le ou non, il s’agit là de son tout premier édit filmé à la maison ! Si KauliVaast a l’habitude malgré lui d’inonder les réseaux chaque fois qu’un gros swell pointe le bout de son nez à Chopes, il est en revanche beaucoup plus inhabituel de voir un édit bien chiadé du petit prince tahitien à domicile.
Season revient sur ses plus belles vagues prises cette saison à la maison. Un édit made in Teahupo’o qui, après visionnage, nous fait mieux comprendre pourquoi Kauli a remporté en début de semaine les Trials du Tahiti Pro qui doit commencer demain… John John Florence et Gabriel Medina forfaits, c’est bien lui désormais notre favori ! En compagnie de Michel Bourez, il sera chez les hommes, l’une des deux chances de victoire française à Tahiti ce week-end. Wildcard, VahineFierro elle, défendra nos chances chez les filles en compagnie de Johanne Defay.
Hâte d’y être ! Même si d’après les dernières prévisions, les conditions seront loin de ressembler à celles de la vidéo… Mais on ne sait jamais.
>> Vidéo par Paul Lavoine >> Avec des images de Manea Fabisch, Tim Pruvost, Gael Vaast, Antoine Justes, Tikanui Smith et Tamatoa Cowan >> Voir les dernières news de Kauli
Eithan Osborne surfe une planche qu'il trouve à la déchèterie. Une saint valentin de luxe dans les eaux marron de la Californie, voici les deux nouvelles vidéos.
Dans cet édit, un J-Bay surfable pour le commun des mortels, une journée bien plus solide avec Angelo Faulkner et une session rétro à Cape St. Francis.
Pendant que le rookie Bobby Martinez triomphait, Kelly Slater, lui, décrochait un 8e titre mondial. Retrouvez la vidéo highlights de l'époque ainsi que l'article paru dans le Surf Session Magazine en décembre 2006.