Snapper Rocks régale !

Au programme : slaloms, taxes et gros barrels. De quoi nourrir des regrets quand on sait que le Tour cette année ne s'y arrêtera pas.

22/02/2022 par Marc-Antoine Guet

Qui dit février, dit saison australienne. Ce n’est pas pour rien que le WCT pendant des années, a choisi l’Australie pour y lancer les hostilités. Février- Mars fut à de nombreuses reprises, la période choisie pour organiser l’épreuve de Snapper Rocks quand celle-ci figurait encore sur le calendrier… Et il y a une raison à ça. On le sait, c’est à ce moment-là, que les vagues y sont les plus belles. 
Preuve en est avec cette dernière vidéo qui revient sur les journées du 12 et 13 février. Étaient de la partie Mick Fanning bien évidemment, mais aussi le mullet le plus connu de la planète surf, Monsieur Mikey Wright. En plus de « quelques » locaux… Oui il y avait du monde pour profiter de ces deux très belles journées. Au programme : slaloms, taxes et gros barrels pour une session qui mis à part le monde, ne fut pas loin d’être parfaite. Car même si la dernière section semblait difficile à gérer, avec un peu de vitesse, il était possible de la passer.  
De quoi nourrir des regrets quand on sait que le Tour cette année ne s’y arrêtera pas. En Australie, il prendra uniquement la direction de Bells (du 10 au 20 avril) puis de la West OZ avec Margaret programmée du 24 avril au 4 mai. 

>> Vidéo par Surflix East Coast Australia

>> Voir + de vidéos de Snapper Rocks

       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*