Trip à Tahiti : Ian Fontaine en avait gardé un peu

Un édit bien barré comme on les aime qui revient sur son expérience tahitienne de 6 mois l'année dernière.

17/08/2022 par Marc-Antoine Guet


« Voilà quelques vagues issues de mon trip de 6 mois à Tahiti en 2021. Good people and good times. Merci à tous ceux impliqués dans ce voyage. What a place ! »
C’était il y a quasiment un an jour pour jour. En août 2021, le Breton avait vu la reprise du championnat de Ligue 1 et le match du Stade Brestois depuis Tahiti où il avait décidé de passer 6 mois. Sa copine ayant trouvé un stage à l’époque à l’hôpital de Papeete, Ian avait décidé de la suivre, lui qui n’avait encore jamais mis les pieds dans ce petit coin de paradis. Il en avait profité pour donner quelques cours de surf en plus de savourer tout ce que la Polynésie peut vous offrir. 

« Teahupo’o ? On va dire que c’est loin de mes surfs de tous les jours en baie d’Audierne » nous avait-il alors confié à l’époque. 

Un an plus tard, le Breton semble être bercé d’une petite nostalgie, lui qui avec cet édit, se replonge dans ces 6 mois inoubliables. Au programme, des vagues tahitiennes qu’il avait gardé bien au chaud.

En plus de cet édit, Ian pourra se consoler en se disant que cette année il aura vu la reprise de son équipe de coeur en Bretagne. Le Stade Brestois qui pour l’occasion, aura quand même pris 3 buts conte Lens pour son premier match de la saison… finalement, c’était peut-être mieux là-bas !


             


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*