Marco Mignot cet hiver à Ericeira

Voici un best of de certaines des meilleures vagues du Français sur le spot portugais.

23/05/2023 par Ondine Wislez Pons

Cet hiver, Marco Mignot a passé du temps au Portugal, où il s’est entraîné pour les compétitions qui se sont enchaînées, entre la fin de la saison des QS et le début du circuit des Challenger Series. Voici un best of de certaines des meilleures vagues du Français à Ericeira et, à en croire les performances qu’il a réalisées par la suite, ses entraînements free surf sur le spot portugais lui ont été bénéfiques.

Sacré champion d’Europe à 22 ans au début du mois d’avril à l’issue du dernier QS de la saison à Caparica, il vient de s’offrir une demi-finale à North Narrabeen qui a accueilli la seconde étape australienne des Challenger Series 2023. Tandis qu’il était sorti prématurément lors du Gold Coast Pro à Snapper Rocks, le Français vient tout juste de signer l’une des meilleures performances de sa jeune carrière.

Sa troisième place à North Narrabeen lui a permis de remonter de vingt cinq places au classement général des Challenger Series, dont les dix premières sont qualificatives pour le CT. Il reste encore quatre épreuves sur le circuit Challenger et ce classement reste provisoire, mais il est de bonne augure pour la suite qui, nous l’espérons, sera tout aussi prometteuse pour Marco, qui semble plus en forme que jamais, remonté à bloc par les derniers événements !


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*