Dans les pas de Kelia Moniz

La princesse rejoint la famille FCS et continue d'alterner cette saison, free surf et compétitions.

03/03/2020 par Rédaction Surf Session

Kelia Moniz rejoint la famille FCS. « Sis », de son surnom, est la princesse même du surf hawaiien. Alors qu’elle vit une grande histoire d’amour avec Roxy, son sponsor principal depuis ses 13 ans, Kelia viendra à présent s’équiper aussi chez la marque australienne pour ses accessoires de surf et de longboard. 

On vous parlait d’elle il y a peu, à l’occasion de ses 27 ans, pour dépeindre encore son style empli de grâce (et on ne se lasse pas de le faire). 

« Je suis impatiente de développer cette relation et de travailler sur des projets passionnants », a expliqué la surfeuse.

La vie semble sourire à Kelia sous tous les aspects. Depuis ses titres de championne du monde de longboard ASP en 2011 et 2012, elle a alterné compétitions et free surf. Un mode de vie autour du globe, partagé entre surf et vie de famille à l’hawaiienne.


Sa personnalité attachante et son mode de vie, qu’elle diffuse régulièrement sur les réseaux sociaux, font d’elle la « Queen B » du monde du surf. Elle est un modèle pour de nombreuses femmes et surfeuses dans le monde entier.

« Kelia incarne vraiment ce lifestyle lié à la pratique du surf et elle a trouvé un bon équilibre entre la compétition et le free surf. Sa positivité est contagieuse et nous sommes ravis qu’elle intègre notre équipe d’ambassadeurs au sein de la marque FCS », a précisé Richie Lovett, responsable du marketing sportif.

Cette année, Kelia a repris le chemin des compétitions. Elle était à Noosa en Australie fin février pour la première étape du Tour Longboard féminin

Sis a donc rejoint FCS aux côtés de son petit frère Seth Moniz, jeune recrue du CT depuis la fin de saison 2018. L‘Hawaïenne fait en effet partie de la fameuse famille Moniz, dont le père Tony Moniz a été pro surfeur et chargeur de grosses vagues pendant 30 ans.

  >> Retrouvez plus de vidéos de Kelia Moniz

                       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*