Surfeuses et enceintes !

"Je me souviens tenir mon ventre lorsque je surfais et je pensais : nous surfons. "

14/03/2019 par Rédaction Surf Session

Qui a dit que surfer et être enceinte n’était pas compatible ? C’est ce qu’essaye de promouvoir Elizabeth Pepin Silva dans son dernier film : « The Super Stoked Surf Mamas of Pleasure Point ». Un documentaire qui traite de la manière dont les femmes s’aident afin de continuer à surfer tout en attendant un enfant.

Une histoire d’amitié entre Mayra Aguilar, Jenny Bennet, Grace Gooch, Ashley Lloyd et Katie Loggins. Un groupe de mamans que vous pouvez retrouver à Pleasure Point, un spot de Santa Cruz en Californie.

Écouter son corps, ne pas prendre de risques inutiles, se connaître… Voilà certains conseils que vous pourrez trouver dans ce film. Elles abordent les difficultés du quotidien comme les tailles de combinaisons, des techniques pour ramer et comment faire son take-off… Ces passionnées de l’océan en sont même venues à créer un lycra rose fluo spécial, « Baby on Board », pour qu’on puisse les reconnaître au line up et avertir les autres surfeurs. 

Le film démontre la puissance d’une communauté qui se supporte tout en mettant en lumière une amitié qui permet d’atteindre ses objectifs. Il a été promu de nombreuses fois, notamment au Festival international du film de surf d’Anglet pour le prix du public.

>> Retrouvez plus d’informations sur leur page Instagram: @surfmamas         

        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*