Paradis Plage : le camp de base idéal à Taghazout

Paradis Plage est le premier éco-resort indépendant du Maroc à combiner surf, fitness, yoga et spa.

06/09/2017 par Marc-Antoine Guet

Le Maroc c’est 340 jours de soleil par an, une eau à 20 °C et des kilomètres de plages de sable fin. Idéalement situé entre le village de surfeurs mythique de Taghazout, la droite emblématique de Anchor Point, et une dizaine d’autres pointbreaks de classe mondiale comme Killer Point ou Boilers, Paradis Plage a su créer une expérience de surf inédite, vouée à faciliter l’apprentissage et accélérer la progression.

Grâce à des programmes de coaching spécifiques et un centre de fitness ouvert sur la plage, trois cours de yoga par jour dans un Shala bercé par le bruit des vagues, un Spa naturel et un partenariat exclusif avec Rip Curl assurant un encadrement et un matériel de qualité à l’école de surf, vous aurez la garantie de surfer mieux, tout en prenant soin de vous.

C’est un lieu authentique et rare, par sa culture locale, ses activités et excursions pour toute la famille, sa chaleur humaine, sa gastronomie saine et locale, ainsi que le confort de ses suites, toutes équipées de cuisine et de terrasse avec vue. Loin de l’agitation touristique d’Agadir, Paradis Plage vous invite à l’équilibre et à la reconnexion, notamment à la nature environnante avec ses montagnes ocres et vertes d’arganiers sauvages, arbre emblématique de la région.

Littéralement un petit coin de paradis perdu pour se reconnecter à soi-même… C’est également une invitation à prendre soin de cette nature en soutenant la politique écologique et responsable de l’hôtel, l’un des rares établissements au Maroc récompensé par le label international de la « Clé Verte » et un partenariat fort avec Surfrider Foundation. Une expérience inédite dédiée au bien-être du corps et de l’esprit.

– Retrouvez Paradis Plage :

>> Sur le site officiel
>> Facebook
>> Instagram
>> Twitter


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*