Passez une semaine 100% bretonne avec Gaspard Larsonneur

Profitez d'une semaine de coaching « All Inclusive » avec le surfeur pro Gaspard Larsonneur au Surf Camp XXIX.

20/08/2019 par Juliette Daquin

(Publi-rédac)

Si vous n’avez jamais surfé en Bretagne, vous avez maintenant l’occasion d’y aller pendant l’été indien ! Le Twenty-Nine vous propose une semaine de coaching All Inclusive avec le surfeur professionnel Gaspard Larsonneur au Surf Camp XXIX. 

Quel est le programme ?

Ce séjour en pension complète vous offre le programme suivant :

– Niveau surf, vous trouverez 2 sessions par jour programmées en fonction des conditions de vagues et marées. Le matériel de surf vous sera prêté et des photos et vidéos seront prises toute la semaine par un vidéaste pro. Une possible journée surf-trip au-delà de La Torche est également prévue. 

– Niveau loisirs, vous aurez accès à des repas conviviaux préparés dans leur cuisine avec des produits locaux et bios mais aussi à des sorties à la crêperie « Chez Marie-Cath » (ce repas n’est pas inclus dans la formule, mais il paraît que les crêpes et kouigns y sont excellents!). Une soirée relaxation-sauna est également prévue et des goodies XXIX seront offerts (T-shirt, mug, gourde).

Quelles conditions ?

La formule est disponible du 15 au 20 septembre 2019 pour le prix de 750€. 

Pour y prendre part, vous devez être majeur, ou bien accompagné d’un adulte. De plus, vous devez être un surfeur confirmé et autonome, c’est-à-dire niveau vague d’argent, en capacité de passer la barre et de prendre des vagues de 1,2m-1,5m.

Aller au Surf Camp XXIX

Pour vous rendre à La Torche, vous pourrez utiliser le train ou bien l’avion, auquel cas le transfert gare et/ou aéroport de Quimper et Brest sera inclus.

Vous aurez par ailleurs l’occasion de loger dans le Surf Camp XXIX qui a été entièrement rénové cette année !

Contact

Pour vous inscrire, c’est par ici, sur le site de l’ESB !

Pour plus d’infos, nous vous invitons à contacter Twenty Nine via le mail info@twenty-nine.com  

       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*