Deeply vient de signer Natxo Gonzalez

Business - Le jeune chargeur basque rejoint l'équipe de la marque portugaise jusqu'en 2022.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Chaque signature d'athlète en ce moment est un petit évènement. 

Si la Covid a rendu encore plus tendue la conjoncture économique, quelques bonnes nouvelles sont encore possibles. La preuve avec le Basque Natxo Gonzalez qui vient de signer avec la marque portugaise Deeply jusqu'en 2022.

Natxo est originaire de Plentzia, une petite communauté du Pays Basque. Il n'avait que 7 ans lorsqu'il a commencé à scorer de belles vagues. Pendant sa carrière junior il a eu de bons résultats, remportant notamment dès 2012 et à l'âge de 17 ans seulement, le Punta Galea Challenge, épreuve de grosses vagues se déroulant non loin de sa ville natale.

Plus tard, en 2014, lors du WSL Junior tour, Natxo remportera le Pro Junior Espinho, avant de terminer 2e de la même épreuve en 2015. La même année, il finira 3e d'une compet' junior organisée à Pipe et décrochera sa place pour le WSL Big Wave Tour, faisant de lui le plus jeune surfeur à intégrer le circuit. Trois ans plus tard, il finira 3e du Nazaré Challenge, scorant par la même occasion, le premier 10 de l'histoire de cette compétition.

En plus de sa carrière de compétiteur, Natxo a consacré sa vie à chasser les plus grosses houles de la planète : Mavericks, Nazare, Jaws, Puerto Escondido, Punta Lobos, Skeleton Bay, Mundaka, Rokaputa ou encore Mullaghmore, Natxo est toujours dans les bons coups. Sans parler de son appétit à découvrir de nouvelles vagues comme on a pu le voir dans "A Dream to share" ou encore "Never Lose Hope".


Ricardo Aragão, responsable marketing Deeply :

"Nous sommes très fiers d'avoir un athlète comme Natxo dans notre équipe. Sa reconnaissance internationale et son exposition ont été acquises grâce à un travail sérieux. Ces dernières années, nous sommes devenus la marque de combinaisons la plus utilisée au Portugal, avec une reconnaissance croissante en Europe, en particulier en Espagne. Le fait d'avoir Natxo avec nous est un message fort qui montre que nous investissons en Espagne et que nous avons des plans très ambitieux pour les années à venir. D'autre part, Natxo contribuera fortement à la création de contenus nouveaux et innovants et nous aidera en même temps à développer de nouveaux produits".

Natxo Gonzalez aussi est ravi.

"Il est très important pour moi de conclure ce partenariat avec Deeply, une marque de surf qui a beaucoup grandi ces dernières années et qui possède déjà une très solide équipe d'athlètes. Le fait d'être une marque portugaise dont le siège social est situé dans le pays voisin me permet d'avoir une relation très étroite avec toute l'équipe et de me concentrer encore plus sur les objectifs proposés pour les années à venir".

Il rejoint notamment les Français Maxime Huscenot et Johanne Defay !

>> + de vidéos de Natxo Gonzalez               
 
Mots clés : deeply, natxo gonzalez,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
Il y a 8 jours - Business
20 ans après avoir collaboré une première fois, le Basque et la marque française se retrouvent.
| 0 
Il y a 9 jours - Business
Avec la Digital Junior Showdown, la marque part à la recherche de jeunes surfeurs européens atypiques.
| 0 
07/09 - Business
"Il fait partie d'une génération de jeunes surfeurs qui est restée super dynamique malgré la pandémie qui ne l...
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Les Ukulélés Kala sont disponibles !
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.