Hurley (re)signe Nic Von Rupp pour 5 ans supplémentaires

Business - "C'est l'un des meilleurs surfeurs de grosses vagues au monde et sa quête ne fait que commencer."

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Après 8 ans de vie commune, l'histoire d'amour continue entre le surfeur de gros portugais et la marque américaine fondée par Bob Hurley en 1979. L'entreprise, rachetée par Bluestar Alliance en 2019 et dont le siège social se trouve à Costa Mesa en Californie, vient en effet d'annoncer ces dernières heures, avoir fait resigner Nic Von Rupp pour 5 années supplémentaires. 

Une excellente nouvelle pour le Portugais, à l'heure où la tendance on ne le répétera jamais assez, est clairement à l'inverse. (En atteste chez Hurley, les départs l'année dernière de John John Florence, Lakey Peterson et Michel Bourez notamment).



"Je suis très heureux d'annoncer que je vais continuer de surfer pour Hurley pendant encore 5 années. Les 8 dernières années ont été incroyables. Ce fut 8 années de sang, de sueur et de larmes à rouler fièrement pour Hurley à travers le monde. Je suis super excité de voir ce que les 5 prochaines années nous réservent. Le ciel est la limite. Un grand merci à Javier Carrera, Philippe Malvaux, Marta Turc et mon avocat." a précisé Nic Von Rupp.

Philippe Malvaux, Team Manager chez Hurley est lui aussi aux anges.

"Nous sommes vraiment heureux d'avoir Nic à bord avec nous pour les 5 prochaines années. C'est l'un des plus grands ambassadeurs de notre sport que j'ai eu la chance de rencontrer. Il représente vraiment l'archétype du surfeur moderne, parlant couramment cinq langues, représentant la beauté des mélanges et portant une touche caractéristique de flair portugais et de force allemande. En tant que surfeur professionnel de grosses vagues et créateur de contenu proactif, Nic chasse toutes les grosses houles de la planète pour trouver de gros barrels, des slabs et des sessions engagées afin de nous fournir un contenu de qualité. Tout le monde ne peut pas faire de Nazare son home spot. Nic fait partie de ces " crazy happy few " qui affrontent le monstre à chaque fois qu'il est là et quand vous le voyez surfer là-bas, vous réalisez à quel point il est bon. C'est définitivement l'un des meilleurs surfeurs de grosses vagues au monde et sa quête ne fait que commencer." 


Pour rappel, la marque avait été rachetée par Bluestar Alliance fin 2019 après avoir appartenu à Nike de 2002 à 2019. Dans la lignée de ce rachat, Ralph Gindi, président directeur général de Bluestar Alliance avait détaillé les priorités de la firme pour Hurley à savoir :

- Changer la trajectoire globale du business surf.

- Développer et recadrer la stratégie marketing de Hurley en élargissant le focus au-delà du surf, vers le skate, le snowboard, la musique et l'art.  

- Mettre en place les meilleurs partenariats de licence pour étendre l'empreinte de la marque en une marque lifestyle complète.

Hâte de voir ce que nous réserve la suite de cette belle histoire entre la marque et le surfeur portugais. Histoire entamée il y a 8 ans déjà. 

      
Mots clés : hurley, nic von rupp, sponsoring,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 3 
28/01/2020 - Business
Le plus gros contrat de l'histoire du surf se termine... Une idée de chez qui l'Hawaiien pourrait signer ?
| 2 
30/10/2019 - Business
La marque de surf quitte le Swoosh et passe entre les mains de la firme américaine Bluestar Alliance LLC.
| 0 
21/03/2017 - Business
La marque californienne développe de nouveaux équipements techniques, pour toujours plus de performance à l'ea...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Les Ukulélés Kala sont disponibles !
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.