Plus que quelques jours pour devenir ambassadeurs surf pour Olaian

Business - Soumettez votre candidature et aidez la nouvelle marque surf de Décathlon à développer et améliorer ses produits !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Il reste exactement 18 jours pour postuler et peut-être devenir ambassadeur(ice) et testeur(se) de produits de surf pour Olaian, la nouvelle marque de surf de Décathlon.

Il y a quelques jours, l'enseigne lançait sa grande campagne de recrutement : "Planchez pour nous". Les candidats retenus par un jury composé de 9 membres (réponse le 15 août) auront la possibilité de tester en avant-première les innovations et les produits Olaian, développés à Hendaye, grâce à une dotation complète (combinaisons, planches, accessoires, maillots de bain...) et seront impliqués dans le développement des innovations et des futurs produits, aux côtés des ingénieurs, designers, prototypistes, modélistes et chefs de produits de la marque. Ils auront également la possibilité de créer du contenu et des images à destinations des réseaux sociaux et du blog d'Olaian.


Seules conditions : Avoir plus de 16 ans et surfer toute l'année.

Vous avez donc jusqu'au 15 juillet 2017 pour vous inscrire en postant notamment photos, vidéos et textes sur www.planchezpournous.com. Le jury évaluera votre créativité, votre motivation et votre affinité avec la marque pour peut-être devenir les premiers ambassadeurs d'Olaian !

> Vous savez ce qu'il vous reste à faire www.planchezpournous.com


Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 1 
Surf et G7... C'est compliqué !
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.