Marre de votre job ? La WSL en a un pour vous

On vous prévient tout de suite, ceci n'est pas une blague, l'offre est toujours à pourvoir !

11/09/2017 par Marc-Antoine Guet

Avez-vous déjà eu envie de passer 6 semaines sur le North Shore d’Hawaï en compagnie des meilleurs surfeurs de la planète ? Et être payé pour ça ? Ne rigolez pas, avec la WSL votre rêve devient possible ! La World Surf League est actuellement en recherche d’une personne pour devenir leur ambassadeur. Accrochez vous solidement à votre fauteuil avant de lire la feuille de poste…

Pourquoi postuler ?

1- Juste pour le plaisir de vous dire en quittant votre travail que vous serez bientôt à Hawaï pour 6 semaines

2- Pour conduire librement dans Hawaï à la recherche des plus belles images possibles. 

3- Pour pouvoir faire un high-five avec John John

4- Pour surfer Hawaï pour la première fois de votre vie. 

5- Pour voir les meilleurs surfeurs de la planète tuber sur des vagues légendaires. 

Jusqu’ici avouez que la fiche de poste fait rêver. Mais qu’allez-vous devoir faire en contrepartie ? La réponse de la WSL est magique :  » Vous serez à la tête d’un nouveau département au sein de la WSL, celui du plaisir et des loisirs. Depuis votre bureau d’Hawaï, vous serez en charge de deux missions très importantes : être enthousiaste à propos de tout ce qui se passera et chiller au maximum. »

Attendez tout de même avant de postuler, peut-être n’avez vous pas le bon profil recherché ?

1- Être enthousiaste à propos de la vie, de surfer, de voir des cocotiers toute la journée, de rencontrer des surfeurs pros, de se baigner dans une eau claire et translucide, etc. Si cela ne vous intéresse pas, alors ne postulez pas. 

2- Être  capable de profiter au maximum de votre pass tout accès, lors d’événements très prisés.

3- Être capable de photographier encore et encore. On vous donne l’appareil photo, à vous d’en épuiser l’espace mémoire disponible. Cascades, hamacs, surfeurs, soirées, VIP…laissez votre imagination vous conduire. 

4- Vous devez être énergique (ah enfin quelque chose de sérieux !) Vous devez être capable de résumer 6 semaines en 3 minutes et ce, en compagnie d’un réalisateur de classe mondiale. Donc faites votre sieste dans l’avion, puis n’arrêtez pas de vous faire plaisir jusqu’au 21 décembre.

L’annonce de la WSL précise quand même que « si vous avez arrêter de lire cette annonce parce que vous vouliez faire quelque chose de plus fun… revenez ! Vous serez la personne parfaite.  » Bien évidemment, la WSL précise également que de ce job vous en retirez :  » de l’argent, Hawaï, et des noix de coco illimités« . Tant qu’à faire…

Faites vous une idée en vidéo de ce qui pourrait vous attendre: 

Pour postuler à ce job de rêve >> C’est ici ! 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*