8ème Festival International du Film de Surf, Anglet

Festival - Le plus grand festival de films de surf français démarre ce soir à la Chambre d'Amour. Au programme : cinéma, surf, expositions photos et peinture, concerts...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le Festival International du Film de Surf débute ce soir à la Chambre d'Amour d'Anglet pour honorer les plus beaux films de la discipline.

A l'affiche de cette huitième édition, on retrouvera 16 films dont Leave au message sorti il y a quelques temps sur le web, Sana Saïda, Stoked & Broke, Titan Kids (le film de Lee Ann Curren et Andre Silva), Walls of Perception, First Love ou encore Bono ainsi que 3 courts métrages et Ocean Report, le dernier film de Surfrider Foundation Europe. A noter que de nombreux réalisateurs de ces films seront présents pendant la durée du festival.

L'évènement verra aussi les expositions photos et artistiques de Patrice Héraud, Drew Brophy, Kassia Meador ou encore Emilie Masson. Le jury, présidé cette année par la véritable légende du North Shore Bernie Baker, sera pour le moins varié : Yann Benetrix, Philippe Malvaux, Patrice Héraud ou encore Nelson Monfort (sic).

Les films de cette édition 2011 seront projetés sur des écrans géants en plein jour, permettant au public de visionner l'intégralité des films en compétition gratuitement et face à la mer. Les projections seront organisées tous les jours de 17h à 20h puis de 22h à minuit.

Le festival commencera à partir de 17h avec les projections de Titan Kids, Saga, Stoked and Broke suivis de la cérémonie d'ouverture puis de Walls of Perception et enfin d'un feu d'artifice.

Découvrez tout le programme du festival sur www.surf-film.com

 

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/07/2011 - Festival
Le sympathique et cool film du Californien Cyrus Sutton remporte le prix du meilleur film au Surf Film Festiva...
| 0 
29/06/2010 - Autres
Avant cérémonie, Joël de Rosnay, Sylvain Cazenave et Bruno Delaye nous présentent le festival du film de surf ...
| 0 
16/04/2015 - Free Surf
Attention, la vidéo suivante comporte des scènes réservées à un public averti, extraites du film Expencive Por...
| 0 
16/09/2013 - Autres
Le surf dans toute sa variété : aérien, monstrueux, gracieux et parfois même inutile...