Andy Irons : la date de sortie de son film enfin connue

Film - Enfin ! Plus d'un an et demi après la sortie du trailer...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Qui étais Andy Irons pour moi ? Mon frère, mon héros et la personne à qui je voulais le plus ressembler". Plus d'un an et demi après la sortie du trailer, le film tant attendu sur Andy Irons a enfin une date de sortie ! Il a été confirmé en fin de semaine dernière que l'avant première du film aura lieu le 2 mai prochain à Los Angeles. Le film sera également projeté à Hawaii le 6 mai ainsi qu'à New York le 10 mai. Il n'y a pour l'instant pas plus d'informations mais ces premières dates étaient très attendues tant les attentes autour de ce film sont énormes. 

Comme évoqué, cela fait plus d'un an et demi depuis la sortie du trailer du film : "Andy: The Untold Story of Andy Irons". Un teaser dans lequel on peut voir de nombreux témoignages émouvants de sa famille, ses amis, parmi lesquels Joel Parkinson, Kelly Slater et bien d'autres. Un film sur Andy qui se veut sans filtre, afin d'aider à percer tous les mystères de celui qui, parti de rien, est devenu une légende. Tellement sans filtre, que Todd Jones son directeur, a décidé de le financer exclusivement de manière privé afin de ne pas devoir satisfaire les exigences des puissants et de ne pas avoir à se censurer. 



Le film entend mettre en lumière les façades les plus sombres d'Andy, en évoquant des sujets longtemps restés tabous sur les pathologies contre lesquelles ce dernier luttait : dyslexie, troubles bipolaires, propension à l'automédication et addictions. Mais le film n'entend pas seulement faire l'inventaire des démons d'Andy [bien heureusement] et célèbrera aussi la vie incroyable du champion, une vie remplie d'énergie, de passion, de succès et de challenges. Il y aura des interviews en profondeur avec son frère Bruce et sa femme Lyndie, avec ses amis comme Parko, Sunny Garcia, Nathan Fletcher ; ainsi qu'avec son éternel rival ; on parle bien évidemment de Kelly Slater. Selon les réalisateurs, des témoignages résolument honnêtes et non influencés révéleront sans concessions la vraie nature d'Andy Irons. Pour le meilleur comme pour le pire.


Depuis la sortie du trailer en 2017, le film a été renommé : "Andy Irons, kissed by God". Un titre surprenant tant Andy n'avait rien à voir avec la religion, qu'il rejetait volontiers. Mais "kissed by god" étaient des mots qu'il a prononcé. C'est ce qu'il avait déclaré dans l'une de ses dernières interview à propos de ce que surfer représentait pour lui. 

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, retrouvez le trailer du film qui devrait arriver sur nos écrans d'ici cet été :


                 
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
400  | 0 
24/01/2018 - Film
Gaspard Larsonneur et Ian Fontaine reviennent sur cette session nocturne incroyable.
445  | 0 
17/01/2018 - Film
Un film de surf inédit avec Gaspard Larsonneur et Ian Fontaine sur un spot mythique de Bretagne.
| 0 
04/10/2017 - Film
Le dernier film de Kai Lenny est accessible sur Red Bull TV.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 0 
Top 10 des plus belles vagues jamai...
Dix vagues, une chronologie allant des années 60 à aujourd'hui : voici notre sélection des plus belles vagues découverte...
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.