Innersection.tv, c'est parti !

Film - Owen Wright, Jamie O'Brien, Mike Losness et d'autres encore ont déjà déposé leurs clips

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Ca y est, Innersection, le projet tant attendu de Taylor Steele que nous vous présentions le mois dernier est enfin lancé. Certains surfeurs ont déjà soumis leurs clips durant la première semaine et sont en ligne depuis aujourd'hui, attendant maintenant les votes des internautes.

Parmi les premiers à avoir déposé leurs vidéos, on retrouve déjà Jamie O'Brien, Owen Wright, Shaun Cansdell, Mike Losness, Nat Young et bien d'autres... Les clips sont déjà impressionnants et témoignent de l'investissement des meilleurs surfeurs du moment dans le projet.

Il faut dire que le chèque de 100 000 $ (oui oui, vous avez bien lu) promis au vainqueur du concours en décembre prochain a de quoi motiver tout ce petit monde. Certains, comme Mike Losness, en ont carrément fait leur priorité cette année, tandis que d'autres comme Owen Wright tenteront de concilier le Tour et les projets vidéo.

Petit bémol d'ailleurs en ce qui concerne le clip d'Owen Wright : certaines des images ont déjà été vues dans des vidéos diffusées récemment sur le site de Rip Curl, alors que le règlement d'Innersection stipule que les rushes doivent être exclusifs. A suivre...

Les prochaines vidéos tomberont début mai, ce qui laisse deux mois pour visionner les premiers clips et voter pour le meilleur d'entre eux.

> www.innersection.tv

mise à jour mardi 9 mars : le clip de Jamie O'Brien n'est plus disponible. Le surfeur ne faisait pas partie du projet du caméraman et a donc demandé à ce que la vidéo soit retirée.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
05/02/2010 - Film
Et si vous faisiez partie du casting ?
| 0 
30/11/2009 - Film
Projection gratuite et en exclusivité européenne du film événement sur Rob Machado.
| 0 
05/11/2009 - Film
Vous avez dit new-school ?
| 0 
10/12/2013 - Film
Le dernier film de Taylor Steele sur Mick Fanning, à découvrir sur grand écran pour les Biarrots...