Le Summer Round d'Innersection est lancé

Petit écran - Encore de grands noms au casting et du gros niveau avec Sebastien Zietz, Gabriel Villaran, Shaun Cansdell, Ryan Callinan et même Vincent Duvignac comme seul représentant français...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le Summer Round d'Innersection a été lancé hier soir, avec le plus grand nombre de surfeurs présents depuis le début de l'édition 2011. En attendant de vous jeter sur les clips, voilà ce qu'il vous faut savoir :

- Après sa part dans le film l'an dernier, le Péruvien Gabriel Villaran revient dans l'édition 2011, nous démontrant toujours son aisance dans les tubes hawaiiens et les gros turns.

- Grosse surprise tricolore : après le clip de Maxime Huscenot dans le round précédent, c'est le landais Vincent Duvignac qui fait son entrée dans le contest : montage bien frais et gros niveau pour ce clip tourné aux coins du monde. Attention.

- Sébastian Zietz, le spécialiste des supermans, présente son clip pour la première fois avec une succession de turns dignes des plus grands.

- Le phénomène découvert lors de la récente vidéo Blow Up, Ryan Callinan arrive sur la scène d'Innersection, toujours aussi à l'aise dans les airs backside.

- L'actuel n°34 mondial, Tanner Gudauskas, accompagné sur la bande son par sa bande de potes, monte un clip dans le pur esprit californien tout en déchirant.

- On prend les mêmes et on recommence : certains participants de l'édition 2010 reviennent tenter leur chance en 2011. C'est le cas de l'Australien Shaun Cansdell.

- Enfin, Dave "Rasta" Rastovich débarque aussi dans le jeu, en nous faisant la démo de son quiver et de son style unique. On aime ou on n'aime pas.

Regardez les différents clips, faites vous votre avis et votez pour vos favoris sur Innersection.tv.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
smecta - le 02/08/2011 à 14:01
y a-t-il des gens qui comme moi voient les vidéos d' innersection qu' avec de gros carrés verts ??? ça fait genre 3 moi que j' essaye de résoudre le problème ... j' ai jamais réussi ...
Répondre
Articles relatifs
| 4 
01/07/2011 - Petit écran
Le nouveau film de Billabong composé d'un casting très jeune est en téléchargement gratuit depuis aujourd'hui....
| 0 
01/05/2015 - Free Surf
Pico Alto (Pérou), Mataveri (île de Pâques) et Puerto Escondido (Mexique) : trois spots intenses qu'a su affro...
| 0 
22/11/2013 - Free Surf
Le chargeur péruvien reste obnubilé par le tube, que ce soit sur des gauches à domicile ou dans du très gros a...
| 0 
06/02/2013 - Big Wave
L'Hawaiien aura su samedi dernier tirer son épingle du jeu grâce à deux rides exceptionnels dans les vagues de...