18/08 - Rhythm Team Challenge

Special Event - Ce samedi 18 août sur le spot de l'Agréou à Seignosse, coup d'envoi de la première édition de la Rythm Team Challenge

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

La première édition du Rythm Team Challenge, imaginé par des surfeur-artistes, verra le jour sur le meilleur banc de sable de la plage de l'Agréou à Seignosse ce samedi 18 août. Au programme : site complètement ludique et animé où le "Surf, Music et Art" prend tout son sens et un format de compétition innovant tag team revu et corrigé, avec un team captain et un savoureux mélange d'artistes sur l'eau.

Pas moins de 40 participants sont attendus. Surfeurs et longboardeurs pros, local kids et amis de la Rhythm family dont Arnaud Binart, l'égérie du surf espagnol Pablo Gutierrez, la star junior du surf Britannique Jayce Robinson, ou encore la vice championne d'Europe junior, la française Maud Le Car, Lee Ann Curren et les longboardeurs champions du monde et d'Europe, Antoine et Edouard Delpero : "Le format a l'air super sympa, c'est une bonne idée de mêler les différents supports du surf sur une seule épreuve dans un contexte détendue" explique Antoine. Rhythm clôturera cette journée par un concert de rock : les Cheerleaders et les DJ Lions & Lambs au Coolin, à Hossegor à partir de 22h. Bref de quoi passer une journée et une nuit définitivement… dans le rythme - 18 août 2012-Plage de l'Agréou- Seignosse.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
Il y a 6 jours - Special Event
L'art de gagner une finale en passant plus de temps sur un brancard que sur sa planche...
| 6 
12/12/2019 - Special Event
Le Conseil d'Administration de Paris 2024, qui s'est tenu ce matin, a décidé de proposer à la validation du CI...
| 0 
21/10/2019 - Special Event
Les deux Français ont décroché officiellement ce week-end leur billet pour le Japon l'été prochain.
| 0 
09/10/2019 - Special Event
Un indice ? Le premier se cache dans ce tube... Les deux autres sont Australiennes.