Bells Beach Pro : Adam Robertson wild card

World Tour - C'est finalement l'Australien, Adam Robertson qui arrache le dernier billet pour le 50ème Bells Beach Pro...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Stylé, puissant et surtout capable d'énormes résultats à Bells Beach, c'est finalement Adam Robertson qui a gagné le dernier ticket pour participer au Rip Curl Bells Beach Pro qui débute aujourd'hui. Après deux échecs aux portes du main event (2009 et 2010), Adam Robertson accède enfin au tour principal en devançant, à l'issue d'une finale explosive, Nic Muscroft.

Ce dernier avait pourtant ouvert le tableau des scores avec un 6,5pts. Patient, Robertson a d'abord scoré un 7,75 avant de planter la dérive de la victoire avec un excellent 8,75. Une victoire qui lui permet donc de faire partie du tableau final de ce 50ème Bells Beach Pro. Il sera opposé, dans la première série, au décuple Champion du Monde, vainqueur de l'édition 2010, Kelly Slater... rien que ça !

D'autant que Kelly Slater, qui a rejoint ses collègues du Dream Tour, hier à Bells Beach, a laissé entendre en conférence de presse, qu'il n'était pas là pour jouer aux billes mais bel et bien pour accrocher une cinquième cloche dans son armoire à trophée... et ainsi supplanter Mark Richards, lui aussi quadruple détenteur de la cloche de Bells.

Vidéo du dernier heat des trials



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
03/04/2016 - World Tour
En feu ce début de saison et après avoir gagné à Snapper, Wilko triomphe à Bells et prend le large au classeme...
| 0 
02/04/2016 - World Tour
A l'issue d'une finale haletante dans un Bells parfait, Conlogue sonne sa première cloche et prend au passage ...
| 0 
28/03/2016 - World Tour
Bourez sort Slater, Defay en quarts de finale, les rookies font tomber des têtes... Tout ce qu'il faut retenir...
| 0 
09/04/2015 - World Tour
Cette nuit, l'Australien a encore sonné la cloche, l'emportant face à De Souza sur un score... ex-æquo ! Qu'es...