Il fait sa demande en surf… Et fait tomber la bague !

Elle est championne du monde de surf tandem, lui un peu maladroit, mais le mariage aura lieu.

17/11/2019 par Olivier Servaire

Comment faire une demande en mariage originale quand on est est passionné de surf ? Chris Garth, 38 ans, directeur d’un centre de cannabis thérapeutique à Hololulu, n’a pas pas hésité longtemps. Il ferait sa demande à l’eau au cours d’une session à Waikiki, sur le spot même de leur rencontre : Queens.

Il avait donc la bague en poche en se mettant à l’eau avec sa petite amie, Lauren Oiye , 32 ans, thérapeute, prof de yoga, et accessoirement championne du monde de surf tandem en 2012 !

C’est elle qui raconte la suite sur son compte Instagram : « Ce matin Chris et moi somme partis faire du surf. Je ne me doutais pas qu’il me demanderait d’être sa partenaire pour la vie ! Nous avons pris une vague ensemble sur ce spot où nous nous sommes rencontrés et avons eu nos premiers rendez-vous. Je me suis retournée pour m’assurer qu’il était bien sur la vague avec moi, et je l’ai vu à genoux, une boîte à la main, criant « Lauren, je t’aime ! Veux-tu m’épouser ? » J’ai cru que c’était une blague avant de réaliser que c’était sérieux… J’ai dit oui ! « 

Chris a juste eu temps d’entendre le oui quand il a senti la bague glisser entre ses doigts.

Heureusement, se doutant que la manoeuvre était assez périlleuse, Chris avait prévu le coup en utilisant seulement un double de la vraie bague qui les attendait sur la plage.
Tout est bien qui finit bien pour les deux surfeurs amoureux. Longue vie à eux !

             



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*