Restart : le premier court-métrage de Pedro Calado

Big Wave - Un court-métrage qui raconte l'histoire d'un nouveau départ. L'idée pour le chargeur brésilien ? Oublier 2020 et accueillir 2021.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Votre nouveau départ ne dépend que de la taille de votre attitude". Restart c'est un court-métrage qui raconte justement l'histoire d'un nouveau départ.

Pedro Calado a passé l'année 2019 à surfer les plus grosses vagues de cette planète : Nazaré, Puerto, Pipe, Chopes... Puis l'année 2020 est arrivée. Espérons que 2021 ressemblera plus à 2019 qu'à 2020 pour le jeune chargeur brésilien. C'est le message qu'il souhaite faire passer avec Restart.

Restart, c'est aussi son tout premier court-métrage. Court-métrage produit et réalisé par Cesinha Feliciano "Little César".

L'idée de ce petit film est de repartir sur une nouvelle année en étant inspiré. C'est tout simplement pour Pedro Calado l'occasion de basculer sur quelque chose de nouveau, oublier 2020 et accueillir 2021. L'histoire est inspirante, les vagues sont belles et les images de qualité. Nous aurions tort en ce moment de nous en priver. 





                
Mots clés : pedro calado, restart,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
06/07/2018 - Big Wave
Dans Desayuno Surf, Pedro Calado n'a peur de rien ou presque et c'est magnifique !
| 0 
Hier à 10:30 - Big Wave
Le North Shore samedi a pris des allures de Cloudbreak.
| 0 
Il y a 2 jours - Big Wave
Retour sur la session world-class de Kai Lenny, la bombe en skim de Brad Domke et bien évidemment le barrel de...
| 1 
Il y a 3 jours - Big Wave
Avez-vous vu les dernières photos et vidéos de sa "bom-bom-bom-bombe" à Pe'ahi ?