26 vagues de John John Florence à la maison

Free Surf - John John posséderait-il actuellement (et malgré un genou en vrac) le meilleur frontside hack de la planète ?

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

John John posséderait-il actuellement (et malgré un genou en vrac) le meilleur frontside hack de la planète ? À nos yeux, ceux qui peuvent rivaliser sur ce terrain avec l'Hawaïen se comptent sur les doigts d'une main. Mis à part peut être Dane Reynolds, John John semble tout seul sur sa planète carve frontside. Il suffit de se rappeler de ses performances à Margaret pour finir de s'en convaincre, même s'il maîtrise également bien d'autres manœuvres... On ne devient pas double champion du monde par hasard. 

Si le moral des Français est mis à mal en ce moment, on leur conseillerait volontiers cet édit plein d'énergie proposé aujourd'hui par le Petit Prince du North Shore. La musique, les manœuvres, le soleil... tout est réuni pour nous mettre du baume au coeur et nous rappeler que la vie continue, qu'elle ne s'arrête pas malgré une année 2020 loin d'être agréable.

Au programme donc, 2 minutes 45 de show regroupant 26 de ses meilleures vagues prises récemment du côté de Rocky Point notamment.  Le genou semble aller mieux et c'est tant mieux !

On notera aussi en début de vidéo le rashie Dakine, preuve certainement que sa marque Florence Marine X n'est pas encore tout à fait prête. 

>> Vidéo par Erik Knutson





          
Mots clés : john john florence, hawaii,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
16/09 - Free Surf
Cloud Chase, où quand JJF, Nathan Florence, Matt Meola et Albee Layer sont réunis sur un wedge hawaïen. Un édi...
| 0 
18/05 - Free Surf
Pour beaucoup, le plus beau heat de l'histoire. Et pour Kelly : "l'un des meilleurs jours de surf de ma carriè...
| 0 
13/04 - Free Surf
''La voile m'a ouvert la porte à un tout autre monde". Les 2 premiers épisodes sont en ligne.
| 0 
25/03 - Free Surf
Et une nouvelle fois avec une combinaison Rip Curl...