À Bank Vaults, Anthony Fillingim remet ça

Free Surf - Oui, ce fut bien le surfeur le plus chanceux pendant le confinement. La preuve avec ce 2e épisode de The Last Man in the Mentawai.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Vous vous rappelez du premier épisode de The Last Man in the Mentawai ? On y apercevait Anthony Fillingim surfer seul un Kandui de rêve pendant que le reste du monde était en confinement. Et bien figurez-vous que le chanceux bonhomme est de retour avec un 2e épisode !

Alors que l'épisode 1 se concentrait sur la vague de juillet à Kandui Left, l'épisode 2 se concentre sur une vague d'avril située sur un slab non loin de Kandui. Une vague assez sournoise et plus difficile à surfer qu'elle n'y paraît car contrairement à la majorité des autres vagues des Mentawai, il est très difficile d'être bien placé.

Si la frontière entre l'Indonésie et les Mentawai a été fermée fin mars, cela n'a pas empêché le passage peu de temps après la fermeture, des tempêtes de sud-ouest en provenance de l'Afrique du Sud. Et le mois d'avril fut magique. Le résultat ? Une droite incroyable, très exposée aux swells de l'Océan Indien et qui, quand les étoiles sont alignées, peut vous offrir le meilleur ratio de barrels des Mentawai. 

La preuve avec cette session tournée sur une journée. Mais d'après la légende, c'était exactement pareil le lendemain... Des sessions en solo, qui, très probablement, ne se reproduiront plus jamais. 

>> Vidéo par Kandui Resort 


                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
Pourtant, avec Bettylou Sakura Johnson (15 ans), Erin Brooks (13 ans) Caity Simmers (14 ans) et donc Sierra Ke...
| 0 
19/08 - Free Surf
Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... Il y a surtout en ce moment l'Indonésie !
| 0 
05/08 - Free Surf
Sans oublier l'air monumental à 1'42 replaqué par Soli Bailey !
| 0 
29/07 - Free Surf
On en rêverait, il l'a fait. Anthony Fillingim a passé 3 jours pendant le confinement à surfer un gros Kandui....