À Bank Vaults, Anthony Fillingim remet ça

Free Surf - Oui, ce fut bien le surfeur le plus chanceux pendant le confinement. La preuve avec ce 2e épisode de The Last Man in the Mentawai.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Vous vous rappelez du premier épisode de The Last Man in the Mentawai ? On y apercevait Anthony Fillingim surfer seul un Kandui de rêve pendant que le reste du monde était en confinement. Et bien figurez-vous que le chanceux bonhomme est de retour avec un 2e épisode !

Alors que l'épisode 1 se concentrait sur la vague de juillet à Kandui Left, l'épisode 2 se concentre sur une vague d'avril située sur un slab non loin de Kandui. Une vague assez sournoise et plus difficile à surfer qu'elle n'y paraît car contrairement à la majorité des autres vagues des Mentawai, il est très difficile d'être bien placé.

Si la frontière entre l'Indonésie et les Mentawai a été fermée fin mars, cela n'a pas empêché le passage peu de temps après la fermeture, des tempêtes de sud-ouest en provenance de l'Afrique du Sud. Et le mois d'avril fut magique. Le résultat ? Une droite incroyable, très exposée aux swells de l'Océan Indien et qui, quand les étoiles sont alignées, peut vous offrir le meilleur ratio de barrels des Mentawai. 

La preuve avec cette session tournée sur une journée. Mais d'après la légende, c'était exactement pareil le lendemain... Des sessions en solo, qui, très probablement, ne se reproduiront plus jamais. 

>> Vidéo par Kandui Resort 


                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
11/11 - Free Surf
Quoi de mieux qu'un voyage dans l'Océan Indien à la recherche des meilleures vagues de sa vie pour satisfaire ...
| 0 
18/09 - Free Surf
L'expat français fait voler son twin fin sur une des plus belles vagues au monde.
| 0 
25/08 - Free Surf
Le surfeur portugais prolonge son voyage aux Mentawaï afin de profiter du peu de monde présent sur le spot de ...
| 0 
10/08 - Free Surf
Le Portugais poursuit sur sa belle lancée indonésienne aux Mentawaii entre Greenbush et Macaronis cette fois.