À Keramas, Eithan Osborne se rapproche des étoiles

Free Surf - Pour l'instant cantonné au circuit WQS, le natif de Ventura semble avoir la capacité de jouer dans la cour des grands. La preuve.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Les Américains sont les premiers à avoir marché sur la Lune. Avec leurs fusées ils dominent la conquête de l'espace. Eithan Osborne en est un exemple. A ce rythme il pourrait bien devenir le premier surfeur à quitter la stratosphère et le spot de Keramas en Indo lui sert de rampe de lancement. Le Californien peut paraître un poil arrogant quand il explose sa board contre un rocher avant de nous gratifier de son plus beau doigt. Mais il est indéniable que du haut de ses 20 ans Eithan se démène pour défier la gravité. 

Pour l'instant cantonné au circuit WQS, le natif de Ventura qui impressionnait déjà sur le Junior Tour, semble avoir la capacité de jouer dans la cour des grands. Et on espère pour lui le voir plus souvent le poing levé que le majeur en l'air et imposer son style aérien et nonchalant sur le CT

>> Vidéo par Sam Moody

>> + de vidéo d'Eithan Osborne

>> Par Julen Bordachar





   

                    
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
yannou - le 21/08/2020 à 16:28
Du haut niveau c'est sur mais tellement gâché par ce comportement plus que limite, c'est vraiment dommage pour ce jeune de dégager une telle image . Pour être un grand champion un jour il faut d'abord être un grand homme .
Répondre
Articles relatifs
| 0 
24/03 - Free Surf
Du surf de haut niveau avec des athlètes qu'on ne présente plus vraiment.
| 0 
27/12/2019 - Free Surf
Le teaser nous avait tenu en haleine. Le résultat final... se passe de commentaire.
| 0 
16/07/2019 - Free Surf
Cette fois-ci au Mexique, avec Noa Deane (encore), Chippa Wilson, Eithan Osborne et Dion Agius.
| 0 
13/06/2019 - Free Surf
Si le Brésilien décolle avec sa board, il est moins confiant dans l'avion...