Afrique : revivez la part de fin de Lost Track Atlantic avec Torren Martyn

Free Surf - Prenez un peu ça comme le bouquet final d'un feu d'artifice.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Souvenez-vous. "Lost Track Atlantic" est un film série de 4 épisodes qui vous emmène pour le voyage d'une vie, de l'extrême nord de l'Atlantique à la côte tropicale et équatoriale de l'Afrique de l'Ouest. Si en avril dernier nous vous diffusions le 1er épisode, nous vous avions proposé l'épisode 2 il y a quelques semaines en intégralité (il est d'ailleurs toujours disponible).

Un épisode de 33 minutes qui nous emmenait avec Torren Martyn et le cinéaste Ishka Folkwell à la recherche de vagues et de souvenirs inoubliables, alors qu'ils parcourent ensemble la côte atlantique en passant par l'une des régions les plus diversifiées de la planète sur le plan culturel. Deux personnages atypiques et attachants qui, au fil de leurs aventures, sont devenus inséparables. Après avoir personnalisé un vieux van pour en faire leur maison de voyage, Torren et Ishka sont partis tracer leur propre chemin à travers un éventail de pays et de cultures. Toujours en quête d'évasion dans la nature et à la recherche de vagues parfaites.

Mais trouver 33 minutes dans la journée pour regarder un film de surf, même si c'est vivement conseillé pour la santé, n'est pas chose aisée. C'est pourquoi, avec cette dernière vidéo sortie ce matin, nous vous proposons de revivre la part de fin de ce 2e opus. Prenez un peu ça comme le bouquet final d'un feu d'artifice. 3 minutes qui on l'espère vous donneront envie de voir le film entier si ce n'est pas déjà fait. 

Pour rappel, tourné fin 2019 avant les restrictions de voyage, ce long-métrage en quatre parties produit par NeedEssentials capture le surf intemporel de Torren sur fond de paysages et de pays magnifiquement contrastés. Un hymne à la diversité culturelle et aux personnages qui font ces lieux. 

Sur une bande-son originale composée par Headland (avec l'aide d'un incroyable mélange de musiciens locaux), Lost Track Atlantic vous invite à les rejoindre sur la route. 

Un film surtout qui nous rappelle que même si la vie est faite de hauts et de bas, nous pourrons toujours trouver le bonheur dans une connexion profonde avec la nature, la communauté et l'océan. Une philosophie de vie (et un style de surf) à montrer dans toutes les écoles. 





              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
08/10/2020 - Free Surf
Une vague qui fait indéniablement partie des plus belles du pays. Découvrez son histoire.
| 0 
31/08/2020 - Free Surf
Accompagné d'Ishka Folkwell, l'australien a parcouru les paysages néo-zélandais à moto pendant 4 mois
| 0 
08/04/2020 - Free Surf
Un film d'aventure qui cherche à illustrer l'état d'esprit de l'été sans fin, en dehors des sentiers battus.
| 1 
04/12/2019 - Free Surf
Dans des conditions de rêve (et challenging), le surfeur fait le show à Nias, Desert Point et Greenbush.