Desert Hilton : Shane Dorian et Occy en plein désert

Free Surf - Et les 2 surfeurs ont emmené avec eux Laura Enever, Jack Robinson, Shaun Manners et Kai Hing !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Je n'avais encore jamais été dans un tel endroit. Quand tu te réveilles le matin, la seule chose à laquelle tu penses c'est surfer, surfer dans un tel décor et faire attention de ne pas se blesser sur les rochers". Laura Enever ne s'y trompe pas. Elle, la chargeuse australienne qui n'en finit plus de surprendre sur les plus gros slabs de la planète, sait très bien la chance qu'elle a de se retrouver ici même. Pas d'internet, rien à penser si ce n'est surfer et ne pas se blesser...  Car le premier hôpital n'est pas juste à côté ! Et ce n'est pas Jack Robinson qui vous dira le contraire... lui qui a passé plus de 9h d'affilées dans l'eau !! Même Occy n'en revient pas. 

Un surf trip au beau milieu du désert australien est un mythe pour toute une génération de surfeurs biberonnés à l'aventure. Récemment, lors d'un trip peu commun, Occy et Shane Dorian ont embarqué avec eux la jeune  génération de surfeurs australiens pour leur faire partager leur expérience. Direction, le désert Hilton. Et après des heures passées sur la route, le crew est enfin récompensé comme il se doit : de gros barrels dans des eaux infestées d'oursins. 

Jack Robinson, Laura Enever, Shaun Manners et Kai Hing sont les heureux chanceux a avoir embarqué dans les pas d'Occy et Shane Dorian. Des pas qui les ont conduis jusqu'à un des endroits les plus reculés de la West Oz : Desert Hilton.

>> Vidéo par Billabong










              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
73  | 0 
Il y a 8 jours - Free Surf
Mavericks, Pipe, Mundaka... C'était le feu en cette fin d'année et certaines vagues resteront gravées !
256  | 0 
27/12/2018 - Free Surf
5 min de tubes impossibles et d'aérials stratosphériques avec le prodige australien.
| 0 
13/11/2018 - Free Surf
Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec l'ordre du classement...
36  | 0 
03/08/2018 - Free Surf
Quand c'est journée de gros à North Point, on peut compter sur ces trois aussies.