Gatien Delahaye : carnage en Gwada

Free Surf - ''All that is gold, does not glitter". La dernière vidéo de Gatien en Guadeloupe. Un vrai édit de surf comme on les aime.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


L'année dernière, derrière Jorgann Couzinet, c'était bien lui le Français le mieux placé sur le circuit QS. En finissant la saison QS à la 25e place, Gatien a prouvé qu'il faudra fortement compter sur lui dans les mois à venir. Que ce soit lors de sa victoire sur le Claro Open Pro au Pérou (QS 3 000), ou bien sa 3e place dans les tubes des Açores lors d'un QS 6 000, le surfeur du team Vissla grimpe les échelons à une vitesse folle. 

Backside c'est un tueur. Il avait notamment pu le montrer au public français l'été dernier lors de sa 2e place obtenue face à son pote Marco Mignot lors du Caraïbos Lacanau Pro. 

Joint dans la semaine, voilà ce que Gatien nous a confié sur cette dernière vidéo : 

"Tout a commencé quand j'étais sur le retour d'Hawaii et que je me suis aperçu qu'une belle houle de nord arrivait en Guadeloupe. Lors de mon arrivée, j'ai contacté Seamon qui lui, était déjà sur place. Il était plus que bouillant et prêt à shooter la semaine qui s'annonçait. Au final, nous avons fini par scorer des vagues de malade toute la semaine avec les copains. Cela nous a permit de produire cette vidéo que nous avons renommé "All that is gold, does not glitter". C'est une citation de J.R.R Tolkien, un grand écrivain sud-africain. Et ça veut dire : tout ce qui est or ne brille pas". 

>> Vidéo par Simon Levalois-Bazer










               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -