Grands Lacs : tubes en eau glaciale pour Dylan Graves

Free Surf - Le Lac Supérieur, à cheval entre les US et le Canada, s'est réveillé pour le plus grand plaisir du Portoricain

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La série de Dylan Graves s'intitule "Weird Waves". Traduisez "vagues bizarres". Pourtant, dans son dernier épisode au beau milieu des Grands Lacs dans le Minnesota, les vagues qu'ils affrontent sont loin d'être "bizarres". Au contraire, elles sont étonnamment puissantes pour des vagues de lac et n'hésitent pas à tuber à l'occasion. Dylan Graves voulait goûter à ces (très) froides sessions situées en plein milieu du 2e (Canada) et 3e (Etats-Unis) plus grand pays du monde. Beachbreak, reefbreak, embouchures de rivières... Sur les Grands Lacs, le terrain de jeu est énorme. Si l'on est bien équipé évidemment.

Rejoignez donc Dylan Graves dans sa quête de vagues en plein milieu des Etats-Unis. Observez-le connecter avec Burton Hattaway, l'un des spécialistes du surf de lac ainsi qu'avec toute la communauté surf des Grands Lacs. Des locaux plus que ravis de pouvoir accueillir un surfeur de ce niveau sur leur home spot et de pouvoir partager avec lui sur le plus grand lac d'eau douce du monde, leur quotidien gelé. Ensemble, le crew va pouvoir profiter du plus gros orage de la saison hivernale. Pour leur plus grand bonheur. Et pour le nôtre. 

>> Vidéo par Vans










              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
85  | 0 
04/02 - Free Surf
Le spot le plus peuplé que Dylan ait eu à surfer. Celui aussi où il est le plus difficile de se faire accepter...
91  | 0 
16/07/2018 - Free Surf
Règle numéro 1 ? Bien viser !
138  | 0 
18/04/2018 - Free Surf
Pat, Tanner et Dylan Graves ont scoré la droite légendaire !
| 1 
22/02/2018 - Free Surf
Le Portoricain s'attaque à des vagues pour le moins imprévisibles !