Indo : Torren Martyn régale en twin-fin

Free Surf - Dans des conditions de rêve (et challenging), le surfeur fait le show à Nias, Desert Point et Greenbush.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Torren Martyn est plus que familier avec la destination indonésienne, lui qui n'a jamais raté une occasion de s'y rendre depuis qu'il est adulte. Dans ce dernier trip, le surfeur ultra stylé reconnecte avec de vieux amis rencontrés au fil de ses voyages. L'occasion pour lui de déclarer sa flamme à cette région du monde qu'il aime tant et qui lui a tant donné. 

Quand les surfeurs préparent à l'avance un trip en fonction des vagues, c'est comme s'ils lançaient les dés en espérant que ces derniers leur donnent la chance de scorer. Dans ce trip, Torren embarque avec des amis d'enfance pour un boat trip en Indo afin de célébrer un anniversaire. Heureusement pour eux, l'Océan Indien s'est montré généreux. Et à Torren de faire le show avec sa 6'10" Simon Jones. Un twin-fin sur lequel Torren fait des miracles dans des vagues plus que challenging. En atteste ce barrel à 1min50... Et que dire de la session à Nias !

Avec une bande-son strictement instrumentale, On the light side vous emmène avec Torren sur trois des spots les plus prestigieux d'Indo : Greenbush, Desert Point et Nias. Un film de 17 minutes qui fait directement son entrée dans notre top vidéo de la semaine, voire du mois. C'est indéniable. 










     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Toy - le 04/12/2019 à 22:01
Féérique
Répondre
Articles relatifs
| 0 
08/10 - Free Surf
Une vague qui fait indéniablement partie des plus belles du pays. Découvrez son histoire.
| 0 
31/08 - Free Surf
Accompagné d'Ishka Folkwell, l'australien a parcouru les paysages néo-zélandais à moto pendant 4 mois
| 0 
08/04 - Free Surf
Un film d'aventure qui cherche à illustrer l'état d'esprit de l'été sans fin, en dehors des sentiers battus.
| 0 
22/07/2019 - Free Surf
Toujours avec cette même classe bien à lui qui le caractérise tant.