La jeune pépite Saxon Wilson en log à Noosa

Free Surf - L'approche classique de Saxon Wilson le propulse sur la piste de l'un de ses glorieux ainés : Joel Tudor.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Saxon Wilson. Où l'art d'être toujours au bon endroit au bon moment. La jeune pépite américaine, spécialiste du log, était en mai dernier du côté d'Ericeira pour participer à l'un des events les plus cool du monde du surf : le Vans Duct Tape Festival organisé par Joel Tudor. Nous avions eu l'occasion de rencontrer et découvrir un jeune surfeur bourré de talent, à la personnalité bien trempée. Accompagné de son acolyte Zack Flores, mais aussi du jeune français Jules Lepêcheux, ils avaient montré à tous à quoi peu ressembler la relève. 

Après le Vans Duct Tape, Saxon a pris la direction du Mexique pour le Mexi Log Festival à Saladita, puis celle de l'Australie pour participer au Noosa Festival. C'est de là-bas, en Australie, qu'il nous a concocté cette petite vidéo. 

Le jeune de 18 ans, originaire de la Floride, a semblé plus que jamais dans son élément. Et l'approche classique de Wilson le propulse pas à pas sur la piste de ses glorieux ainés que sont Joel Tudor (avec qui il passe beaucoup de temps à surfer), mais aussi Justin Quintal ou encore Tyler Warren. Avec son style très vintage, Saxon a fait forte impression à Noosa, s'attirant les regards du cinéaste Max Alsebury, qui a pris un plaisir fou à immortaliser ce jeune talent. 

>> Vidéo par Max Alsebury
>> Voir aussi Saxon Wilson en single à Hawaii avec Joel et Tosh Tudor. 



 

  

 

     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
13/05 - Free Surf
Jamais surfer le North Shore n'a semblé aussi facile.
| 0 
Il y a 8 jours - Free Surf
La jeune silhouette élancée se confond de plus en plus avec celle de son père.
| 0 
26/07 - Free Surf
John John s'enflamme cette semaine sur sa chaîne Youtube. Bells vue de l'intérieur.
| 0 
26/07 - Free Surf
Voilà pourquoi le Vlog de Julian Wilson est de loin l'un des meilleurs qui existe sur le net !