Landes : les frères Delpero délaissent le longboard

Free Surf - Antoine et Edouard ont retrouvé leur pote Arthur Bourbon pour une journée placée sous le signe de la bonne humeur.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'était quelques jours avant leur 2e et 3e place aux Mondiaux de longboard à Biarritz ! Antoine et Edouard Delpero se sont retrouvés dans les Landes avec leur pote Arthur Bourbon pour une session bien plus creuse que d'ordinaire. Les deux frères ont en effet laissé de côté un instant leur longboard, pour s'offrir une session en short. Edouard a opté pour une 5'11 alors qu'Arthur avait une 6 pieds. Les deux préférant les thrusters plutôt que les quads. Antoine Delpero, lui, a utilisé tout au long de la journée une 6'6 pour son confort à la rame et sa vitesse. Et ça a payé...

La Sainte, c'est donc le résumé d'une journée de bonnes vagues avec un beau soleil et entre potes. Le rêve de tous les surfeurs. Retrouvez dans ce dernier épisode, les frères Delpero en plein combat fratricide sous les yeux d'Arthur Bourbon qui aime compter les points. Une journée entière de bonne humeur qui a commencé avec un petit surf sur un premier spot qui offrira finalement de très bons tubes à Arthur, Edouard et Antoine.

Avec la marée montante, changement de spot pour les 3 compères qui se sont attaqués cette fois à quelques gros barrels. Le hold-up est signé Antoine Delpero !

Au moment du tournage de cette vidéo il y a quelques semaines, les frères Delpero ne savaient pas encore qu'ils finiraient 2e et 3e des Mondiaux de longboard, et qu'ils seraient champion du monde par équipe ! 

>> Vidéo par Comptoir du surf









                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
03/06 - Compétition
Médaille d'or pour Alice Lemoigne, l'argent pour Justine Dupont et Antoine Delpero, le bronze pour Edouard !
| 0 
31/05 - Compétition
Les frères Delpero et Alice Lemoigne en finales du tableau principal. Justine Dupont, continue son marathon en...
| 0 
29/05 - Compétition
Ça passe aussi facilement pour Alice Lemoigne. Justine Dupont, elle, aux repêchages.
| 0 
28/05 - Compétition
Les Français reçus pour l'instant 4/4 !