Les Fidji et la Nouvelle-Calédonie pour Ryan Callinan & co

Free Surf - Ryan Callinan, Asher Pacey et leurs amis embarquent pour un boat trip en voilier lors duquel, rien n'a été planifié.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Partir à l'aventure aujourd'hui n'a rien à voir comparé à il y a encore quelques années de ça. Sans vouloir jouer les vieux tontons aigris (nous sommes jeunes en plus !) le mot aventure prenait une toute autre signification quand les cartes météos n'étaient pas aussi sophistiquées qu'aujourd'hui, et que nos portables ne captaient pas le moindre petit réseau de wifi. Aujourd'hui, il est rare de partir vers l'inconnu. Souvent, nos voyages sont planifiés, programmés pour pouvoir soit disant, en profiter.

Le voyage qu'ont décidé de faire Asher Pacey, Ryan Callinan (dernier finaliste surprise du Quik Pro France), Otis Carey, Jarrah Tutton et Lewie Buddons à bord du bateau Vonu peut être vu comme un retour aux sources. Pas de date d'arrivée, pas d'endroit précis à visiter... Juste un boat trip guidé par le vent et les envies de votre capitaine. Seuls les noms des surfeurs invités étaient inscrits sur une liste. Le reste... ne fut que découverte.

Après une semaine passée à explorer la Nouvelle-Calédonie, le crew a mis le cap vers les Fidji. La vidéo ci-dessus est un condensé de leur voyage, entre découvertes, partages, et surf bien évidemment. Avec notamment, la présence du dernier finaliste surprise du Quik Pro France, Ryan Callinan, qui, au moment du trip en août dernier, était loin de s'imaginer les semaines européennes qu'il allait vivre !

>> Vidéo par Vonu







          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
06/08 - Free Surf
Le double champion du monde n'a rien perdu de son talent.
| 0 
21/03 - Free Surf
Très certainement qu'ils se souviendront de cette session du 12 mars dernier aux Fidji.
| 0 
28/02 - Free Surf
Très certainement l'un des meilleurs surfeurs backside à Pipe. Et ce, alors qu'il n'a que 19 ans.
| 0 
18/02 - Free Surf
Retour sur le terrible wipeout du Californien Andrew Jacobson. Wipeout qui lui a laissé quelques séquelles...