Les vagues "insuffisantes" de Jack Robinson pour Snapt 4

Free Surf - Avec seulement 3 min allouées pour sa section dans le célèbre film de surf il fallait faire un tri.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Jack Robinson fait partie des rares surfeurs de cette planète à vivre à quelques kilomètres seulement de certaines des vagues les plus belles et sauvages de la planète. De quoi le garder occupé, lui qui a passé (comme la plupart d'entre nous) la majeur partie de l'année 2020 à la maison sur la côte ouest australienne. Une période particulière pour Jack qui a plus l'habitude de passer la majorité de son année à voyager. 

Mais parfois, les planètes s'alignent.

Pendant son "année off", l'Australien a profité au maximum de son séjour à la maison, scorant houle après houle des spots connus et d'autres bien plus secrets. Les clips capturés pendant cette période étant principalement destinés à sa part dans Snapt4, le célèbre film de Logan Dulien qui sera diffusé en avant-première le 25 septembre prochain (lire plus bas). Mais avec seulement trois minutes allouées pour sa section, Jack a dû faire le tri. Car tous les surfeurs apparaissant dans ce célèbre film de surf on le rappelle, se sont engagés à ne diffuser aucune image avant la diffusion de ce dernier. Ce que vous voyez donc ci-dessus, sont les vagues jugées "insuffisantes" pour le film principal. Celles qu'il a le droit de diffuser en sorte. Oui, c'est indécent. 

Et pour ceux qui pensent que Jack n'est bon qu'à tuber et s'envoler... rendez-vous à 3min20 pour voir d'autres aspects de son bagage technique ! Au Mexique, l'Australien est d'une précision chirurgicale. 

Petit retour sur l'histoire de Snapt 4...

Il y a environ deux ans, Logan Dulien décidait de créer Snapt 4.

Il annonçait presque au même moment, que le surfeur qui réaliserait la meilleure section recevrait un prix de 40 000 dollars, avant même d'être assuré du moindre financement publicitaire pour ce film. Non seulement Logan Dulien a reçu la somme escomptée, mais il a reçu bien plus suite à un accord passé avec une marque de jeu vidéo. À l'heure actuelle, la somme à remporter est de 100 000 dollars. Un montant généré suite à la création d'une cagnotte.

Ils seront répartis entre les surfeurs en fonction des meilleures sections du film :

- 50 000 $ pour la première place.
- 20 000 $ pour la seconde.
- 10 000 $ pour la troisième.
- 10 000 $ pour la meilleure manœuvre.
- 10 000 $ pour le meilleur tube.

La première mondiale aura lieu le soir de l'US Open c'est-à-dire le 25 septembre 2021 du côté de Seasalt à Huntington Beach. Pour les inconditionnels, il est possible d'acheter dès à présent un ticket afin d'assister à la première en ligne.




      
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
15:05 - Free Surf
Le plus Français des Italiens nous en met plein la vue avec ces 18 minutes de surf pur.
| 0 
06/08 - Free Surf
Quelques bribes de Jack Robinson, Parker Coffin et Asher Pacey qui bien évidemment ne seront pas utilisées pou...
| 0 
25/07 - Free Surf
...Et 13 façons d'aborder une vague haute-performance !
| 2 
17/07 - Free Surf
Jack Robinson, Ozzie Wright, Noa Deane... Un nouveau coup d'éclat pour la team Volcom !