Lost Tapes et Kelly Slater ont gardé le meilleur pour la fin !

Free Surf - L'avant-dernier épisode nous emmène en France et nous fait revivre le passage du King à Anglet, Biarritz et Hossegor.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

À l'occasion du passage du WCT en Europe (RIP), Kelly renoue avec l'un de ses plus anciens et plus proches amis, Stephen "Belly" Bell, son bras droit depuis 20 ans, team manager chez Quiksilver, patron de la société de fabrication de planches Euroglass et beau-père de Léo Fioravanti. 



On est alors en 2019.

Kelly ne le sait pas encore mais Jérémy Florès s'apprête à réaliser le rêve de tous les Français : devenir le 1er tricolore à remporter le Quik Pro France ! Les Français eux ne le savent pas encore, mais il s'agira de la dernière édition du Quik Pro sur le Tour, lui qui sera suspendu les deux années suivantes en raison du Covid, avant d'être rétrogradé en Challenger Série en 2021 et de complètement disparaître en 2022.

Que ce soit en France ou au Portugal, Kelly ne va pas performer et commence sérieusement à réfléchir à l'évolution de sa carrière alors que son pote Belly a lui décidé de prendre sa retraite en fin d'année (2019).



Le 10e et avant-dernier épisode de Lost Tapes nous emmène donc en France, du côté d'Hossegor bien évidement mais aussi de Biarritz et Anglet où Kelly posera notamment ses empreintes sur la Surf Avenue.





Pour rappel, Lost Tapes donne aux fans l'occasion rare de voir des images inédites du meilleur surfeur de la planète. Qu'il s'agisse de free surf, de voyages ou d'aventures autour du monde, la série nous montre des moments inédits et non filtrés, avant, après et pendant les compétitions. Kelly comme on ne l'avait encore jamais vu.

Et si vous voulez voir comment l'Américain prend une vague sans même donner un coup de bras au démarrage... rendez-vous à 5min14 ! On a beau avoir regardé ce passage 10 fois, on ne comprend toujours pas.  


           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
Il y a 11 jours - Free Surf
Des images de Kelly avant qu'il ne devienne King, l'année de son premier sacre.
| 0 
19/07 - Free Surf
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et...
| 0 
13/07 - Free Surf
Quand le boss surfe, on s'arrête, on regarde et on prend des notes.
| 0 
27/06 - Free Surf
Blessé l'Américain ? Pas du tout ! Voici la version officieuse.