Lost Track New Zealand : le retour à l'état sauvage de Torren Martyn

Free Surf - Accompagné d'Ishka Folkwell, l'australien a parcouru les paysages néo-zélandais à moto pendant 4 mois

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


 
Liberté. Difficile d'introduire autrement Lost Track New Zealand. Le film qui suit le surf trip de Torren Martyn capturé par le talentueux Ishka Folkwell respire l'authentique plongeon au coeur de la nature. La formule peut paraître bateau, mais le rendu est véritable dans des conditions aussi somptueuses que rugueuses. Un (le meilleur) free surfeur n'a jamais aussi bien porté son nom. Des motos aménagés comme montures, et c'est parti pour 4 mois a arpenté le pays de la fougère à la poursuite du swell.  

Celui qui vit dans une caravane à Byron Bay a grâce à des Royal Endfield équipées eut l'opportunité de nous offrir un film exceptionnel sur son escapade. Pas de grosses productions ni d'artifices, les deux potes se sont équipés du strict nécessaire pour un rendu hors du commun :  

"Nous avons voyagé avec deux planches, quelques vêtements de rechange, du matériel de moto, du matériel de camping et des appareils photo. Les semaines suivantes, nous avons zigzagué tout autour des îles du Nord et du Sud, assez heureux de nos mises en place et s'enfonçant dans la vie sur la route."

La simplicité à son état premier au sein de l'exceptionnel décors des plaines et océan néo-zélandais. 

"Au final, nous avons parcouru environ 14 000 km au total. J'ai tellement apprécié le pays, les personnes que nous avons rencontré et celles qui ont généreusement soutenu ce voyage et l'ont rendu possible. C'était une partie vraiment spéciale de ma vie et c'est quelque chose pour laquelle je serai toujours reconnaissant".

Le trip d'une vie est disponible entièrement et il vous sera bien difficile de ne pas accrocher à la qualité des images de Folkwell ou à la gracieuse désinvolture de Martyn.  


 >> Vidéo par Ishka Folkwell

>> pour + de vidéos de Torren Martyn

>> Par Julen Bordachar



              
Torren Martyn ; Ishka Folkwell ; Neouvelle-Zélande ;
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
08/10 - Free Surf
Une vague qui fait indéniablement partie des plus belles du pays. Découvrez son histoire.
| 0 
08/04 - Free Surf
Un film d'aventure qui cherche à illustrer l'état d'esprit de l'été sans fin, en dehors des sentiers battus.
| 1 
04/12/2019 - Free Surf
Dans des conditions de rêve (et challenging), le surfeur fait le show à Nias, Desert Point et Greenbush.
| 0 
22/07/2019 - Free Surf
Toujours avec cette même classe bien à lui qui le caractérise tant.